Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Seul bémol les aboiements de certains chiens dont les maîtres ont pas où peu de réactions pour les faire taire quand on vient pour ce reposer dans ce type de camping et à cette époque.

Par Gilles il y a 1 an

Très bon séjour à par qu'il manquait des poubelles sur le camping

Très bon séjour à par qu'il manquait des poubelles sur le camping

Par Pauline il y a 1 an

Camping Blue Bayou à Vendres

Bonne expérience dans ce camping avec quelques bémol

Aquabike non assuré

Emplacement parking très exigu selon les emplacements ce qui était mon cas

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau Camping très propre et joliment fleuri.... espace aquatique extra....le seul problème : le restaurant : le royaume du congelé, peut être une annexe de Picard

Par Claude E. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien entretenu. Personnel très sympathique. Directeur présent et très à l'écoute

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping disposant de 5 étoiles mais clairement pas au niveau !

Camping disposant de 5 étoiles mais clairement pas au niveau !

Par Benoit il y a 1 an

Très bon séjour au blue bayou. Accueil sympathique et convivial

Très bon séjour au blue bayou. Accueil sympathique et convivial

Par Francois V. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

tres bon sejour, camping tres propre et personnel tres agréable, bungalow propre et correct en espace.
dommage que notre bungalow color soit pret du parking du personnel du camping, reveillé a 7 heures du matin par des portes de voitures et autres musique d

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

excellent camping, le parc aquatique est top, le personnel super professionnel, les animations hors saison top. je recommande fortement

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping calme et très ombragé Grand emplacement Juste un peu de pente

Camping calme et très ombragé Grand emplacement Juste un peu de pente

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel agréable et à l'écoute, des espaces piscines au top, très beaux mobil homes

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Propreté et sympathie malheureusement ce sera notre dernier séjour vu que seul un chien est autorisé à l’avenir. Les enfants sont plus sales et plus bruyants mais on ne prend aucune mesure pour les interdire.

Par Gonzague il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très agréable, joliment arboré Le quartier piétonnier où nous avons séjourné est un plus ! Plage à 800m par un chemin forestier Le top !

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping

Très bon camping proposant de nombreuses activités pour les jeunes. Les animateurs sont très bons et très sympathiques. Très satisfait de mon séjour d'une semaine. Recommande.

Par Alexandre il y a 1 an