Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable, personnel très accueillant et animations au top ! Espace aquatique parfait !

Camping/logement propres, très agréable, personnel très accueillant et animations au top ! Espace aquatique parfait ! Nous reviendrons sûrement !

Par Angéline il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

favorable

favorable

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour au top Continuer comme ça, équipe à l écoute des besoins Je reviendrai certainement Propret

Séjour au top
Continuer comme ça, équipe à l écoute des besoins
Je reviendrai certainement
Propreté restaurant de chef.

Par Marie L. il y a 1 an

Bon camping

Bon camping mais un bémol pour le manque d'entretien de la parcelle non tondue et le logement (fuite de la chasse d'eau) et un manque de rangement dans la cuisine (logement 3 coquillages)

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

On s'est ennuyé,on est reparti avant la fin du séjour,pas ambiance dans le camping..., supérette avec quelques articles rayonnage presque vide, restaurant beaucoup de produits qui n'avait plus ex: crêpes complète plus de champignons et crème Très déçu... Le mobil home le nettoyage n'est pas top à notre arrivée de plus il manquait des ustensiles on nous a répondu si ça nous embêté on nous Les donne sinon ...ok donc au bout de 10 clients le 11 a plus de couteau ni fourchette... Franchement c'est la première fois que je rend un commentaire comme celui-ci ,il ne mérite pas 5* désolé Cordialement

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Hallo, insgesamt war der Aufenthalt für 4 Personen mit 2 Wohnmobilen angenehm. Da wir wegen des Wetters einen Tag früher abgereist sind haben wir an der Rezeption angefragt ob wir den zu viel bezahltenTag erstattet bekommen. Dies war leider nicht der Fall. Sehr ungewöhnlich, da wir auf anderen Campingplätzen immer nur für die tatsächliche Aufenthaltsdauer bezahlt haben.....
Daher ist dieser Campingplatz für kurzfristiges anreisen und weiterreisen nicht zu empfehlen.

Par Tanja il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonnes vacances

Personnel très sympathique et accueillant. Les emplacements autour des mobilhommes 2 personnes sont un peu étroits et beaucoup de vis-à-vis. Beaucoup d'attente au restaurant et des prix assez chers pour ce que c'est. Super parc aquatique et beaucoup d'animations même en basse saison. Globalement de bonnes vacances.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

De plek was mooi, de caravan was mooi, de omgeving mooi, de locatie mooi. Heerlijk bubbelbad (met onbegrijpelijke handleiding).

Het enige wat tegenviel was het restaurant, de naar (geen idee waar die was??), en het zwembad. Dat was geen geheel, het leek alsof het er niet bij hoorde. Ik miste een soort centraal plein, op de camping, met winkel, restaurant en zwembad. Het was er wel, maar leuk alsof het er niet bij hoorde.

Oh ja, er stonden 2 voorwerpen op het terras, wat waarschijnlijk 2 hippe ligbedden moesten voorstellen. Hip wel, maar er op liggen was een marteling.

Par Frank il y a 1 an

Très bel emplacement, accueil sympathique et équipements parfait

Très bel emplacement, accueil sympathique et équipements parfait

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour. La propreté des extérieurs au tour du mobilhome pas top manque d’entretien. Terrass

Très bon séjour. La propreté des extérieurs au tour du mobilhome pas top manque bcp d’entretien. Terrasse très sale.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour. Le personnel sympathique terrain bien entretenu piscine propre. Gardiens très aimable

Par Pascal il y a 1 an

Location mobil-home

Location mobil-home le

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien situé et personnel accueillant Mobil home les uns sur les autres, vraiment peu agreable

Camping bien situé et personnel accueillant. Mais dommage que les Mobil home soient les uns sur les autres, vraiment peu agreable

Par Do M. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon hébergement mais propreté douteuse

L'hébergement, le staff et la situation sont très bien, cependant je note 4 ☆ car le matelas était taché, la bonde du lavabo sale ainsi que la vaisselle.

Par Jean-Paul il y a 1 an