Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Expérience mitigée

Alors le camping est très agréable propre et calme par contre nous étions dans des mobil-home assez vieillissant h25 et h26 les rambardes de la terrasse en bois avaient des vis qui dépassaient donc assez dangereux pour les enfants et nous avons eu la surprise lors de notre dernier jour de voir deux rats venir boire tranquillement au bord de la piscine en plein après-midi alors qu il y avait du monde ...je n ose imaginer ce qu il se passe la nuit ... nous en avons fait part à la direction qui nous a montré le livre d'analyse de la qualité de l'eau en nous disant qu'il n'y avait pas de problème .... personnellement je trouve ça dégoutant Il faudrait aussi refaire le jaccuzzi qui est vieux avec de la mosaique qui est décollé et qui est glissant ...j ai connu meilleur expérience avec sandaya et je suis decue cette année ...rien a redire sur l espace piscine couverte et pour la température de l'eau

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable. Camping très propre employés très professionnels et sympathiques, piscine réservés aux adultes géniales. Mobil-home premium très bien agencés le seul bémol est le manque de moustiquaires. Elles devraient être présentes du côte sanitaire et salle de bain afin de laisser l'air entré pendant la nuit ce qui limiterait l'utilisation de la climatisation.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping joliment décoré, mobilhome sympa, piscine à 2 pas de notre location ainsi que la mer, calme ce qui nous a permis de bien nous reposer.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

bonjour,je me suis rendu au restaurant du camping et ce que nous avons mangé était franchement mauvais.

bonjour,
je me suis rendu au restaurant du camping et ce que nous avons mangé était franchement inacceptable.
je ne reviendrais pas .

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Avis satisfaisant dans l ensemble , améliorer la connexions Wi-Fi payer 25e et ne pas avoir de connexion 🤬🤬 .

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

un peu déçu nous étions venu il y a 6 ans, cela manque de rafraichissement. et pas très moderne pour

un peu déçu nous étions venu il y a 6 ans, cela manque de rafraichissement, et pas suffisamment à la hauteur pour un camping 5*.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping qui vaut 4 etoiles

Bon séjour cadre agréable prestations de qualité axes d amélioration : prestation lits faits à l arrivée payée cependant le drap de dessous est trop petit et ne tient pas sur le matelas prévoir drap plus grand ou drap housse dans le kit serviettes de toilette un seul tapis de sol pour 2 salles d eau dommage enfin revoir l affichage des plats cuisinés possibles à emporter Prévoir wifi pour 2 appareils plutôt que 1 Accueil plus chaleureux Plus d’informations touristiques à l’accueil Plus de transats à la piscine

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très convivial et calme. Très agréable aussi l'accès piétonnier jusqu'à Castellane. Super aussi la zone pique-nique en bordure du Verdon .

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Dommage d'entendre toute la journée les boum boum de la musique ainsi que tard dans la soiree

Par Nadège Maillet il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bonjour, je ne mets pas dix pour une seule raison, les tables à l'extérieure sont trop lourdes a déplacer, trop encombrantes et inconfortables, changer pour table et chaises plastique sinon mon séjour a été des plus agréables, le camping est chouette à part les montées et descentes fatigantes ,mais je me doute que vous n'y pouvez pas grand chose

Par Jérome il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Le cadre est idyllique, de très beaux logements, magnifique piscine. Mais les prix des services de restauration sont exorbitants (boissons, alimentation supérette). Les draps n?ont plus pas top.

Par Anne S. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bien passée... Le personnel très sympa..... La piscine mériterait de fermer à 20h.....

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

beau camping, gérant au top

Très bel accueil beau camping un gérant au top ,une équipe d'animation très souriant et dynamique par contre le nettoyage de la location laissait à désirer et revoir le personnel de la restauration car pas très aimable et qualité de service très moyenne mise à part une personne

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, très joli, encore des activités mêmes hors saison c?est rare c?est chouette ?? Personnel globalement gentil
Juste une chose qui est dommage et pas pratique: le fait de n?avoir qu?une clé pour le mobil home et qu?un badge pour le portail. Nous étions 6 donc deux voitures et dont 2 couples donc pas évident avec une seule clé

Par Dorinne il y a 1 an