Camping Sandaya La Dragonnière

Ça fait deux ans qu?on vient et j?adore ce camping. Il y a tout sur place et des beaux espaces.

Par Gabriela il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping avec des animateurs et tous le personnels en général accueillant et chaleureux, très beau camping avec espace aquatique chauffée, le top, on a passées de très bonnes vacances, à refaire.

Par Magali il y a 1 an

Médiocre

Nous avions choisi ce camping pour son prestige et nous avons été dessus piscine chauffée qui ne l était pas . Pourtant nous avions eu la confirmation par téléphone que la piscine était chauffée Sur le site de belle photos avec de de l'espace pour au final se retrouver dans un mobil-home collé au voisin de tous les côtés. En bref très dessus de l infrastructure pour un 4/5 étoiles

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Installé dans un chalet prestige, odeur d?égout et très mal isolé. Pour des vacances tranquille c?est loupé, on entend toute l?intimité des voisin. Ma fille de 2 ans n?a pas arrêté de se faire réveiller la nuit. Dommage car à côté rien a dire.

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

A peine arrivé après 1300 km les premières paroles cela était bonjour vous mr vous n avait pas payé la causion .j avait pris un prenium pas de place de parking terrasse envahi par les ronces et les moustiques manque d ustensiles de cuisine ,micro-ondes en hauteur et pas brancher impossible de s en servir grille pain fesait tout disjoncter impossible des manger en terrasse pendant tous mon séjour 15 jours. le pire le restaurant réservation pour 20h arrivé au restaurant commandé une pizza pour moi frite moule pour ma femme .40 minutes ma pizza arrive froide ma femme toujours pas servi. une fois ma pizza terminé les moules arrive froide biensur sans les frites on demande ou elle sont elle arrivent nous dit on. bien sur froide donc c était trop nous avons payé est sommes parties ma femme n

Par Dominique il y a 1 an

Bonnes prestations

Bonnes prestations

Par Apolline il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable avec de belles infrastructures pour les enfants. Très bel espace aquatique pour les petits. Petit point négatif l'accessibilité avec poussette!

Par Clement il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue par la qualité du mobilhome banquette ravagée par un précédent locataire .la qualité de la literie du lit 2 places très moyen.
Les chaises bains de soleil incompatibles pour des moins jeunes impossible de s y installer et surtout de se relever trop bas pas d accoudoirs et ça bascule inconfort +++
Le we du 9 et 10 sept on a eu un voisinage au bungalow L04 extrément bruyant jusqu à 2h30 du matin .malgré notre demande de se tempérer.

Par Francoise il y a 1 an

Très beau camping

Camping vaste et espaces très variés. Hébergement de qualité

Par Philippine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

De l’accueil à notre départ, nous avons été très bien accueillis et orientés lors de nos questions ou demandes. La mini-disco organisée de façon quasi quotidienne en basse saison est un réel plaisir pour les petits et les grands. Nous remercions Carine et Hugo pour ce qu’ils ont reussi à transmettre durant ces instants avec notre enfant.

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil et personnel très agréable, rien à redire, plage à proximité très bien. Par contre la location à revoir, sale, prises electricité très haute, pas de TV, des objets cassés etc..

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout était parfait pour une première ne changer rien une équipe au top si ce n'est que pour vous dire à l année prochaine

Par Isabelle il y a 1 an

la semaine fut longue

Le personnel me parle d'hygiène pour le maillot de bain alors que tous les enfants sont en train d'uriner dans l'eau

Par Clément il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping bien situé, belle piscine, plage accès direct. Bungalow sympa mis a part le menage qui laisse a desirer et la cafetière café cassée. Par contre honteux de faire tailler les arbres qui font de l ombre le samedi et dimanche toute la journée, un bruit infernal des clients tres mecontents. Sanitaires collectifs pas très propres. Wi fi payante a la journée et très chère.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022