Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super sejour. Tout était parfait. Mobil home tres propre et fonctionnel. Camping propre. Activité pour nos petits enfants au top. Personnel accueillant et tres professionnel. Sejour super.

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour. Personnel très réactif et poli. Camping propre. Equipe d animation Top. Pisci

Super séjour. Personnel très agréable poli serviable. Camping propre. Equipe d’animation Top avec des animations des l’ouverture du camping en de ut de saison., Piscine magnifique. Maitre nageur sympathique. Pizzeria et resto sur place avec superette je recommande . sans compter l accès a la plage . Dommage que le Bar de plage n’avait pas encore eu son autorisation d’installation de la préfecture… manque juste un city foot ou basket pour les ados. Et wifi payant de nos jours le wifi devrait être gratuit.

Par Nelson il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Cottage agréable bien placé, propreté impeccable, on a passé une belle semaine.

Cottage agréable bien placé, propreté impeccable, on a passé une belle semaine.

Par Milene il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel très accueillant et sympathique dans tous les services. Infrastructure et services au top! Les enfants se régalent tout le séjour.

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Dépaysement total, nombreuses activités, personnel agréable, piscine au top

Dépaysement total, nombreuses activités, personnel agréable, piscine au top

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Dirty toilets, understaffed and dishevelled

The toilets were dirty and one cubicle had no toilet paper for 2 days.
We tried to use the restaurant however we sat down and we ignored for over 20 minutes before deciding to leave.
Only one of the motorhome service points was working so there was constantly a queue.
The overall appearance of the site was that of disrepair

Par Dean il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

The toilets were dirty and one cubicle had no toilet paper for 2 days. We tried to use the restauran

The toilets were dirty and one cubicle had no toilet paper for 2 days.
The overall appearance of the site was that of disrepair

Par Dean il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping à la hauteur de ses 5 étoiles. Sanitaires propres. Avoir des casiers pour la piscine serait un vrai plus.

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne emplacement pour les visites autour château, ZooParc de Beauval.

Très bonne emplacement pour les visites autour château, ZooParc de Beauval.

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping, propre calme avec beaucoup d'activités

Très beau camping, propre calme avec beaucoup d'activités

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très mauvaise gestion de l'eau des sanitaires piscine très froide tout comme le jaccuzi

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour Équipe Animation au top et accessible

Très bon séjour Équipe Animation au top et accessible

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je recommande

Des vacances superbes un camping adapté aux familles De l espace la verdure des jeux pr enfants impressionnant piscine couverte superbe....

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec