Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très sympa. Dommage que PAC en panne. Nous n?avons pas pu profiter de la piscine.

Par Myriam il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un beau camping, un personnel très sympathique, surtout à l'épicerie 😉 Je pense que l'air de jeux pour les enfants va vite devenir trop petite vu les travaux d'agrandissement en cours au camping. Seul bémol : la propreté du logement à notre arrivée.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour

Rien ne manque ! Piscine chauffée et où couverte,lagon magnifique, structure gonflable... Petite supérette, magasin maillots bains, lunettes etc... Bar restaurant et l'accueil du personnel, On est comme dans un petit village..

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour, accueil très sympathique, Equipe en mode aucune prise de tête. Très agréable

Par Renald il y a 1 an

Grâce à sa situation géographique, nos vacances nous laissent un goût d’évasion

Grâce à sa situation géographique, nos vacances nous laissent un goût d’évasion

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Par rapport aux autres campings Sandaya que nous avons fréquentés, celui-ci nous a moins satisfaits. Il manque une supérette, la vente de crêpes et gaufres n'était pas possible car pas d'arrivage de pâte. Sinon le personnel très sympathique et à l'écoute. Le restaurant n'a pas beaucoup de choix, la nourriture est bonne exceptée les pizzas à éviter !

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour je recommande entièrement le camping l

Excellent séjour je recommande entièrement le camping l

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour

Camping très agréable, logement et équipement de qualité.

Par Eloïse il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Génial !!

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping. Un super accueil, un chalet au top. Idéal pour une famille avec la belle piscine et toutes les aires de jeux. Emplacement idéal proche de la mer.Nous y retournerons.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobile premium sale et le mot est faible, nuisance sonore la nuit avec les jeunes qui ne se gênent pas pour vociferer. Le matin réveillé à 6H et tous les matins. Pas de linge pour la réservation qui était prévue depuis des mois depuis que je viens les prestations se déclinent vu le prix des premiums s'est scandaleux.

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Merci à tous les animateurs qui sont toujours disponibles, sympathiques et à l'écoute des vacanciers.. bravo à Laure qui est une super danseuse qui nous a fait rever en apprenant la salsa et la bachata et qui nous a offert un super spectacle des animateurs. Bravo à tous...Super ambiance.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Belles prestations nautiques avec un maitre nageur (Nicolas) très compétent. Personnel très agréable

Belles prestations nautiques avec un maitre nageur (Nicolas) très compétent.
Personnel très agréable.
Camping bien situé, mais les mobil-home sont trop près les uns des autres ce qui entraine trop de promiscuité avec les autres...
Un bémol important dans les mobil-home : les mitigeurs des douches et de l

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping, les Mobil home sont parfaitement équipés et les animations proposées très sympa. La taille des piscines me semble un peu juste notamment en période estivale. Le réseau internet n'était pas au mieux (WiFi ne fonctionnait pas mais même en 4G ça ramait bcp) mais pas de regret de notre côté, ça a permis une meilleure déconnexion !! Nous voulions louer des vélos mais malheureusement pas d'infos claires sur place à l'accueil sur les circuits possibles au départ du camping, c'est dommage.

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour

Bon séjour

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping super sympa, personnel à l'écoute, le spa et les prestations du spa sont au top, je recommande à 100%

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons dû changer de mobilhome durant le séjour à cause de remontées d?odeurs d?égouts. L?équipe

Très contents de notre séjour. Nous avons toutefois dû changer de mobilhome durant le séjour à cause de remontées d?odeurs d?égouts. L?équipe a été très réactive.

Par Julien il y a 1 an