Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon camping

Bon camping

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très Bonnes prestations (hors début de saison)

Très bonnes prestations. Néanmoins, en ce début de saison, des travaux d'extension sont en cours et présentent des nuisances sonores.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour au mois d’avril Attente au Bar un peu long pour les restes c’était parfait service maintenance très réactif

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super. Personnel très souriante et avenant, mini club enfants super, animation très bien, piscine bien chaude à l intérieur bien sûr ( en avril) mobilhome bien. Rien a redire continuez ainsi

Par Benjamin il y a 1 an

Camping très propre et personnel accueillant et très agréable

Par Peggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping calme et très propre, mobil home moderne et confortable. Par contre impossible d'utiliser la piscine couverte car la pompe à chaleur était en panne, dommage car c'était mon 1er critère de choix du camping

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très bon séjour, camping magnifique, services proposés très bien, restauration excellente, gentilees

très bon séjour, camping magnifique, services proposés très bien, restauration excellente, gentillesse du personnel parfaite.

Par Herve il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dommage d'avoir eu à faire le ménage en arrivant poussière balai nettoyage de la table dessus dessous ! Sinon le reste rien à dire l'animation génial le personnel agréable !

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping sympa

Camping sympa proche de l'océan. Parfait pour adeptes du vélo. Espace Aquatique sympa.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une bonne expérience pour la 2eme année consécutive, les ados ont adoré tant les animations que les équipements !

Par Dénia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je suis membre ACSI et votre tarif annoncé est 21€ pour un emplacement avec sanitaire privé pour. Je

Je suis membre ACSI et votre tarif annoncé est 21€ pour un emplacement avec sanitaire privé pour une voiture une caravane et deux personnes. Je suis venu avec un enfant en plus. A l'entrée du camping il est affiché que pour un enfant en plus c'est 7€ Pourquoi ais-je payé 38€ par jour plus la taxe de séjour ? Pourquoi me facturer 6 nuités alors que je suis arrivé le 18 après-midi et reparti le 23 au matin ? Dans l'attente d'une réponse recevez Monsieur mes remerciements anticipés. Claude ROIARD

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour qui c'est globalement bien passé malgré quelques petits soucis.

Séjour qui c'est globalement bien passé malgré quelques petits soucis.

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour, camping irréprochable

Excellent séjour, camping irréprochable, logement idéal pour une famille de 4 personnes, activités variées, nombreux services, amabilité, disponibilité et réactivité du personnel

Par Jessica Branchereau il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023