Bon séjour au bord de la mer ...avec accès au gr34 direct du camping

Je mets un 7 car nous n'avons pas était à la piscine ni au restaurant qui d'extérieur on l'air très bien .en ce qui concerne notre location beau mobilhome bien équipé propre et spacieux bel accès plage

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Super camping ,très propre , top pour les enfants et les adultes

Super camping ,très propre , top pour les enfants et les adultes

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Personnel très agréable à l'accueil et très disponible. Manque de portes manteaux dans salle les deu

Personnel très agréable à l'accueil et très disponible. CHALET TRIBU : il manque des portes manteaux dans les deux salles de bains, il faudrait plus de casseroles et autres vaisselles pour cuisiner pour 8 personnes.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Environnement exceptionnel, propreté du camping, qualité de l'accuecouché de soleil sur l'océan, des

Environnement exceptionnel, propreté du camping, qualité de l'accueil, couché de soleil sur l'océan, des vacances de rêve

Par cmuzo il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Superbe camping ! Très bonne équipe d?animation pour les enfants ! Très belle piscine, camping très

Superbe camping ! Très bonne équipe d’animation pour les enfants ! Très belle piscine, camping très bien entretenu - rien à dire. On reviendra.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

très bon séjour au camping sandaya mobilhome cocoon avec ménage inclus très appréciable. camping sa

camping sans voiture dommage que la piscine intérieure soit si petite car celle de l

Par Michel il y a 1 an

Toujours parfait. Accueil, services, personnel très agréables

Toujours parfait. Accueil, services, personnel très agréables

Par Charlene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping. Emplacement spacieux . Proche sentier des douaniers . Sanitaires propres et spacieux. Supérette et boutique souvenirs sur place. Location de vélo possible . Excellent camping proche environnement naturel magnifique.

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable séjour au sein de votre camping Nous avons apprécié le cadre du camping, les activités

Très agréable séjour au sein de votre camping
Nous avons apprécié le cadre du camping, les activités enfants proposés par le mini club, la mini ferme, les espaces de jeux enfants, les services disponibles: machines à café, supérette, laverie,...

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bien. Bon camping

Très bien. Bon camping

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre. Prestations pour le mois d’ avril correct. Club enfants super animateur. Par contre l

Camping propre. Prestations pour le mois d?avril correct. Club enfants super animateur. Par contre les thèmes proposées le soir dans la salle bodega pas top. Bien trop petit pour accueillir tout le monde. Les vacanciers sont les uns sur les autres. Obligé d’être debout les 3/4 des soirées avec un enfant à bout de bras que l’on a fini par ne plus y aller. Il y a aussi une odeur dérangeante comme une remontée d’égout certains soirs. Dommage que la piscine olympe était fermée. Niveau bungalow le keywest est très très bien. Spacieux moderne et propre.

Par Stéphane /. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023