Camping Sandaya La Dragonnière

👍👍👍👍👍

Par Regis il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour vraiment chouette. Le soleil était au rendez-vous. Le coin est paradisiaque. Les équipes du camping sont très sympathiques

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au pied du sentier des douaniers Mobilhome moderne et confortable, et avec peu de vis à vis

Camping au pied du sentier des douaniers
Mobilhome moderne et confortable, et avec peu de vis à vis
Piscine intérieure chauffée à 30 un gros plus en avril
Le seul bémol c?est notre voiture qui ne pouvait pas être garé à côté de l?emplacement

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping sympa et bien aménagé. Bon accueil à notre arrivée. Location bungalow pour 6 personnes propre et pratique d'utilisation.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon accueil. Équipe très réactive. Camping agréable et bien situé pour visiter Montpellier.

Bon accueil. Équipe très réactive.
Camping agréable et bien situé pour visiter Montpellier.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping au top. Je recommande, espace aquatique intérieur super, eau chaude,tobogan parfait. Bien situé, petite crique pas loin, piste cyclable devant le camping.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un camping super génial les mobilome bien équiper le personnel super sympa merci à denis et aux austre personne pour les conseils pour les visite et leur sourire et toujours un petit mots gentil merci à vous tous je vous conseille ce camping la piscine magnifique super grande

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

The heater was broken in our bedroom. We raised it at reception and they said someone would come to fix it - they didn

Par Saskia il y a 1 an

Camping paisible

Par Michèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super, très beau camping, site merveilleux, personnel aimable et accueillant.

Super, très beau camping, site merveilleux, personnel aimable et accueillant.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable ,animation présente, camping propre ,bien entretenu, emplacement tente agréable. Tous le nécessaire dont on a besoin est sur place grâce à la supérette.
Accès direct à la mer, au top.
Petite mention négatif a nôtre arrivée la piscine n

Par Julie il y a 1 an

Très agréable dans l ensemble

Très agréable dans l ensemble

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping, bien équipé et avec tout sur place. Parfait pour les familles avec enfants

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dommage que les piscines aient eu un problème de chauffe, que le coin Jacousi n'ait pas été ouvert

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour plûtot agréable mais déçu par certaines prestation du camping Le mobil home était très récent

Séjour plutôt agréable mais déçu par certaines prestation du camping Le mobil home était très récent, très bien équipé ( congélateur, lave vaiselle, tire bouchon, roulette à pizzas,...) et propre mais l'emplacement petit par rapport à ce qui est promis (et que l'on a eu) chez Sandaya. (je cherche les 120m² promis) L'espace piscine est top mais la piscine intérieur trop chaude et vite très bruyante. La piscine extérieure était normalement chauffée, mais même un malouin comme moi a eu beaucoup de mal à y rentrer, peut être qu'une couverture de piscine pour le soir permettrait de garder la chaleur et de limiter le gaspillage d'énergie. D'une manière générale, toutes les animations étaient trop bruyante au point de me faire quitter la piscine ou l'espace bar. L'espace jeux pour enfant est minuscule par rapport à la taille du camping, de même deux tables de ping pong ... ? Mension spéciale au pizzas, surtout la litoral, vraiment excellente. Le personnel est sympathique et réactif. Ce camping de bonne qualité ne correspond pas entièrement à mes envies sur la taille de l'emplacement et le besoin de repos mais mes enfants ont vraiment adoré l'espace aquatique (quand il ne devenait pas trop bruyant).

Par Rozenn il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très Bonnes prestations (hors début de saison)

Très bonnes prestations. Néanmoins, en ce début de saison, des travaux d'extension sont en cours et présentent des nuisances sonores.

Par Pascal il y a 1 an