Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Chalet très confortable et fonctionnel.tres bon accueil

Chalet très confortable et fonctionnel.tres bon accueil

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Sejour beaucoup moins sympa qu'il y a deux ans, en cause l'emplacement du cottage que nous n'avons pas du tout apprécié, beaucoup trop de sable, de vis-a-vis, notamment sur la terrasse pour déjeuner vraiment trop trop de proximité avec le voisin d'a côté au dessus de nous. Avions pourtant adoré notre séjour précédent au E43 donc il est vrai que l'emplacement est primordial concernant le bien-être au camping. De plus, très très chaud dans le cottage également.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

je suis tres decu de l ecoute de votre bureau de reservation,en effet,, à deux reprises j ai demande un emplacement pour personne en mobilite reduite,(les deux fontaines et le raniolien); personne n en a tenu compte ,une fois en haut d une butte ,une autre a 400metres des toilettes. durant ces deux sejours,j ai pu constater que des emplacementsdits pour handicapes sont restes libres je regrette le manque de comprehension de vos hotesses dui apparemment ,applique le relreglement a la lettre. c est dommage car ce sont de beaux campings avec de bonnes activites je ne sais pas si j y retournerai

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

De Chalet viel erg tegen, camping is prima.

De chalet viel erg tegen, er ontbraken een aantal dingen zoals: waterkoker, prullenbak, snijplank. Dit is in de eerste dagen wel herstelt, maar vervelende aankomst.

We hadden ook bewust 30 euro extra betaald om tijdens de boeking zelf het chaletnummer te mogen kiezen.
Echter kregen we een ander nummer zonder extra vermelding. Het chaletnummer dat we gekozen hadden, was al bezet en er was dus geen andere mogelijkheid.

De koelkast maakt een constant hard lawaai, welke vanuit de slaapkamer ook goed hoorbaar is.
De bank in het chalet is zeer hard, de stoelen zijn van ijzer en daardoor ook niet comfortabel. We hebben 10 nachten geboekt, maar hebben hier geen comfort ervaren. We hebben daardoor ons verblijf na 8 dagen beëindigd.

Dit was zeker niet wat we verwacht of gehoopt hadden, en we vinden het jammer dat we niet relaxed de hele vakantie hebben kunnen ervaren en hierdoor vroegtijdig naar huis zijn gegaan.

De versgebakken broodjes waren erg lekker, verder was er weinig vers eten beschikbaar in de camping winkel.
Het restaurant was goed.

Par Vera il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

la vaisselle du bungalow était sale, certaines ampoules ne fonctionnaient pas et le ménage était mal fait à l'arrivée

Par Sophie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Globalement satisfait camping avec potentiel, exceptionnel mais très mal exploité et géré épicerie lamentablement vide et chère roof top fermé personnel absent et mauvaise ambiance entre eux....

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

J ai passer un excellent séjour camping familial sympa Les animations o top petit bémol dommage que la parti bar reste pas ouvert toute la journée qui ferme de 14h-16h

Par Cyrille il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping calme tout en étant animé (même en septembre). Accès plage direct depuis le camping en 5min. 2 petits points négatifs : camping valonné (enceinte de 7mois l?accès à la piscine et aux animations était difficile pour moi) et absence de poubelle dans les allées pour jeter les sacs à crottes des animaux
Nous avons passé un superbe séjour au camping et nous reviendrons

Par Anne-Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

les cammpings Sandaya répondent à notre attente avec un excellent rapport qualité/prix, petit bémol

les campings Sandaya répondent à notre attente avec un excellent rapport qualité/prix, petit bémol pour cette année, l'animation n'était pas au rendez-vous, probablement une difficulté à recruter.

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

globalement le séjour a été agréable. Mais a pat une partie sur les secteurs des premiums qui est b

globalement le séjour a été agréable.

Mais a pat une partie sur les secteurs des premiums qui est bien aménagé
pour le reste il y a du boulot sur les aménagements camping car caravane, et camping sous tente.
Mais aussi dans les aménagements aquatiques , restauration.
Et encore loin du niveau de vos camping du domaine du verdon ou de celui de Perroz Guirec
Un peu d

Par Philippe M. il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Notre séjour fut agréable. L'environnement est très calme, idéal pour des vacances reposantes.

Par Marie-Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable

Beau camping près des commerces et accès direct à la plage Sanitaires besoin de rénovation

Par Daniel il y a 1 an

camping au calme mobil home un peu ancien mais tres propre

camping au calme mobil home un peu ancien mais tres propre

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top avec des bons services et une bonne piscine ! Le personnel est très agréable.

Par Rizvane il y a 1 an