Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un super camping et une super animation, point négatif l'eau de la piscine était glacée pendant 4 jours alors qu'elle était annoncée chauffée !!

Par Anna il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Par Anna il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Expérience mitigée

Mobil home tout neuf et agréable. Supérette grande et prix corrects. Nous avons été bien reçus par l'équipe cependant un manager nous a refusé un 5eme siège de bar alors que le mobil home était prévu pour 6. Même la personne de l'accueil était estomaquée. Nous n'avons pas pu prendre nos repas tous ensemble. Piscine sympa mais impossible de s'y baigner a cette époque car non chauffée. Par contre énormément de maître nageurs qui surveillent les enfants dès qu'ils mettent un pied dans la pataugeoire. Très beaux paysages et criques aux alentours. Prévoir des chaussures d'eau pour y aller car bcp de cailloux. Aucune animation a cette époque de l'année (contrairement aux autres sandaya). Je n'y reviendrai pas a cause de ce point. Le camping paraissait mort donc si vous cherchez de la tranquillité c'est parfait.

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super camping agréable conviviale animation direction et personnel d entretien au top

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable, bons espaces de location, cadre plaisant ; piscines extérieures un peu froide...surtout pour les petits, et en cette saison.

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, accueil,hébergement sans fausse note. Dommage que le soleil n était pas de la partie.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Par Marie N. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

. Séjour court mais sympathique

Très bonne dynamique de la part des animateurs. Séjour court mais sympathique. Espace aquatique agréable et ludique.

Par Priscilla il y a 1 an

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping Blue Bayou la qualité du séjour assurée.

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au camping Blue Bayou. Comme tous les campings du groupe Sandaya il offre une qualité de confort certaine. Son accès direct sur la plage est très appréciable. Nous avons beaucoup apprécié la qualité de notre mobil home et plus spécialement la gentillesse des personnels.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Charmante expérience.

Calme, nature ressourçante, magnifique balade dans le camping ainsi qu'à proximité. Bien situé. Logement propre. Tous les services sont appréciables. Magnifique expérience chez Sandaya.

Par Eddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un accueil au top du super personnel le restaurant délicieux le club enfant au top les installations parfaites seul le bungalow était un peu sale avec une serpillière un peu noire

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Jolie camping proche de la place. Les emplacements sont assez rapprochés. Bel espace aquatique

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour

Très bon accueil , le personnel est à l’écoute Logement propre très spacieux et bien aménagé L’espace aquatique est parfait pour petits et grands Nous étions dans l’espace cocooning qui est juste parfait en terme de tranquillité

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour dans le camping; cottage propre et très bien aménagé; personnel très agréable.

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super sejour. Tout était parfait. Mobil home tres propre et fonctionnel. Camping propre. Activité pour nos petits enfants au top. Personnel accueillant et tres professionnel. Sejour super.

Par Benoit il y a 1 an