Camping Sandaya La Dragonnière

Au global très bon séjour, nous avons même prévu de revenir ! Quelques bémols : Chalet confort coin

Au global très bon séjour, nous avons même prévu de revenir !
Quelques bémols :
Chalet confort coin cuisine pas bien aménagé,
Piscine fermée, dommage,
Nous avons chez Sandaya un "pot" d

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour, trés bon accueil, je renouvellerai.

Très bon séjour, trés bon accueil, je renouvellerai.

Par Croenne P. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

le séjour s'est tres bien déroulé, les animations au top

le séjour s'est tres bien déroulé, les animations au top

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon concept ,il y a tout ce qu’il faut dedans,les commerçants et le personnel au petit soin et très agréable….des équipements,des animations,des attractions,tout est super bien étudié…impossible de s’ennuyer ,des prix très abordables ….la propreté clean,l’entretien de la nature aussi ,on sent qu’ils sont soucieux de celle-ci donc on fait pareil,on respecte tout Allez y en courant à ce camping,vous n’aurez aucun regret

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Die Mitarbeiter an der Rezeption waren sehr freundlich! Die Mitarbeiter, welche auf dem Campingplatz unterwegs waren haben nicht gegrüßt, obwohl man selbst gegrüßt hat.
Großer, schöner Platz fürs Zelt, freundliche Bedienung im Shop.

Par Kenya il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Au top !!!

Très bon séjour, agréable et sécurisé ! Je reviendrais sans soucis Les sanitaires pourraient être davantage nettoyer notamment en fin de journée

Par Angie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

beau camping arboré, piscine sympa avec des activités variées, espace du mobil-home optimisé, terras

beau camping arboré, piscine sympa avec des activités variées pour de jeunes enfants espace du mobil-home optimisé, les côtés moins plaisants: table en bois dehors tâchée et ne donne pas envie de s'y installer, ménage du mobil-home pas parfait....

Par fred.titi il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobilhome très confortable et très bien agencé. Grand espace aquatique. Responsable du site très agréable et sympathique.

Par Rosaria il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Het was een mooie locatie met goede cottages. Echter, we verbleven in cottage nr 76 en de overbur

Het was een mooie locatie met goede cottages.

Echter, we verbleven in cottage nr 76 en de overburen in cottage nr 70 verpestten ietwat de vakantie. Voortdurend lawaai tot in de nachtelijke uren als gevolg van dronkenschap en drugsgebruik. Meermaals gemeld aan de security, doch zonder positief gevolg. Tevens gemeld/herhaald bij de check-out aan de receptie, waarbij het personeelslid van de receptie er ietwat smalend mee omging.

Tevens had ik het geapprecieerd om vooraf de vraag te krijgen of we een voorkeursligging van de cottage hadden. Nu zaten we meteen aan het animatiegebeuren wat de avondlijke rust niet meteen bevorderde. Kortom, weinig tot geen optie tot inspraak in het gebeuren.

Meer dan de helft van het terrein was leeg (lees: cottage nauwelijks half bevolkt) en toch dienden we, bij check-in, tot 16:00 totdat we uiteindelijk in de cottage mochten.

Par Robin il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol