Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Magníficas instalaciones y servicios. Excelente trato del personal. Mantenimiento y limpieza perfect

Magníficas instalaciones y servicios.
Excelente trato del personal.
Mantenimiento y limpieza perfectos.
Atención personal en Recepción/oficinas con simpatía, amabilidad y eficacia.
Buen nivel cocina y servicio.
Quizá algo de menorj nivel algunas atracciones y espectáculos. La Temporada 2022 estuvo a un gran nivel, esta temporada 2023 ha resultado, en nuestra opinión (9 campistas) algo floja.
TOTALMENTE recomendable, como siempre.

Par Juan il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

2ème fois pour nous à Séquoia et on signe directement pour revenir.

2ème fois pour nous à Séquoia et on signe directement pour revenir.

Par Rudi il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

The pool was very dirty. The premium accommodation while in a nice area was substandard and at certain times of the day the ensuite smelled of sewage. The restaurant was nice and offered a nice selection of food. The children's playground was very poor. The service in the shop was very slow with staff counting money while a long queue waited to be served, this happened on a few occasions. Toilets in the bar were dirty. This campsite did not offer much in the line of amenities and the bike hire was only available for 2 hours a day.

Par Victoria il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passer un très bon séjour au campings. Le logement était propre avec tout le confort dont nous avions besoins. Le personnel et très gentil et à notre écoute. Piscine au top. Les nombreux commerces reste à des tarifs abordable. Tout est mis en œuvre pour passer un bon séjour

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Impossible d'arriver à votre camping avec notre caravane de 7.40m: trop de voitures mal garées aux coins des carrefours.

Par Didier il y a 1 an

Pour une première très satisfait

Pour une première très satisfait

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Deuxieme annee que nous venons au colvert, c est qu on y est bien On adore la piscine, les moniteurs

Deuxième année que nous venons au colvert, c est qu on y est bien On adore la piscine, les moniteurs et monitrices qui sont adorables Notre emplacement etait tres calme, le mobilhomme parfait , il manquait juste un micro onde !!!!!la nouvelle aire de jeu est superbe,,dommage pas terminée On reviendra surement

Par Isabelle il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, très belles piscines. Une équipe d'animation au top. Le camping est bien entretenu et les shows du soir sont vraiment sympas. Un tout petit peu éloigné de la plage mais on le sait en réservant

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement trop petit pour la taille de la tante et pas droit ce qui nous a mis dans l embarras . Sanitaire génial rien à redire le top tout le temps propre piscine magnifique cadre génial vraiment je recommande

Par Tracy il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon camping avec park aquatique hors normes, super ambiance avec de très bon animateurs dirigé par une grande artiste Anne Laure,grande gentillesse de toute les équipes de direction ,bar, piscine, entretiens,ect..
Si vous recherchez un camping idéal a proximité des commerces,bus dès la sortie du camping pour rejoindre toute les destinations désirées

Par Jeanne il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Habitué d une autre chaîne Y@@@hVil@@@ge. J ai voulu tester Sandaya Et je n y retournerai plus!

Par Jean-Charles il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le camping est très bien, très propre et très bien pour les enfants

Le camping est très bien, très propre et très bien pour les enfants

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour dans ce camping vaste mais bien entretenu et sympathique. Très joli cadre et beaux paysag

Bon séjour dans ce vaste camping, bien entretenu et sympathique. Privé de télévision pendant tout mon séjour pour dysfonctionnement total. Pas d'explication ni excuse ni geste commercial. Très joli cadre et beaux paysages de montagne. Camping bien placé proche de Castellane. Piscines très agréables et piscine zen réservée aux adultes, très bonne idée.

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable

Camping très agréable avec une très bonne animatrice et un jeu apéro x Excellent à noter quand même il manque un petit peu d'activités et de personnel et que les snacks sont chères mais le camping reste un Très bon quatre Étoile.

Par Yoan il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

El lavavajillas del bungalow no funciono desde el primer dia, nos dijeron que lo tenían que cambiar Wiffi tampoco funcionaba

El lavavajillas del bungalow no funciono desde el primer dia, nos dijeron que lo tenían que cambiar por uno nuevo. Estuvimos toda la estancia sin lavavajillas sin que se nos compensara de ninguna forma, ni se solucionase el problema. Fuimos a recepción en tres ocasiones a quejarnos buscar una solución y no recibimos mas que un "lo sentimos mucho".
con el Wifii ocurrió algo similar, los tres primeros días no funcionaba, porque no estaba instalado y el resto de la estancia funciono a ratos, si queríamos wiffi teníamos que desplazarnos a la zona del BAR.

Par Laura il y a 1 an