Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Par Dorothée il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

2ème séjour dans ce lieu....toujours aussi agréable et top Quelques petits désagréments avec le mob

2ème séjour dans ce lieu....toujours aussi agréable et top Quelques petits désagréments avec le Mobil home mais très vite réglé avec le personnel au top

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

super camping

super camping

Par Corentin il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Vacance en famille au top ! Très beau camping , le rooftop fait rêver

Vacance en famille au top !
Très beau camping , le rooftop fait rêver

Par Charlyne il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Cedrine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement sale, vis à vis avec beaucoup d?autres logement, espace aquatique vieillissant, eau trouble, toboggans non fonctionnels.
Parc mal entretenu.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau mobilhome, très agréable. Piscines vraiment bien Piscines intérieure avec bain à remous au top. Les pizzas au snak sont très bonnes. Le seul petit point négatif c est le city à refaire mon fils qui adore le foot était un peu déçu

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très beau camping, avec jolie vue mer depuis la terrasse du bar. Le personnel est très accueillant, aimale et serviable. Seul bémol, les emplacements avec sanitaires privés juste en face du terrain de basket et des jeux de plein air, un enfer le soir pour s'endormir, ce serait bien qu'un agent de sécurité fasse respecter les horaires...

Par Zélina il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau camping, mais en zone blanche...dommage, surtout qu'on ne nous a pas prévenu.

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour dans sa globalité très positif. 2 points neg : l arrivée un peu chaotique avec un tas de mob

Séjour dans sa globalité très positif. 2 points neg : à l arrivée, la réception des logements un peu chaotique avec un tas de mobilhome pas prêts et des gens qui attendent un peu partout dans le salon et les horaires de restitution des clefs non respectée du tout. A part cela le personnel reste discret, attentionné, serviable et attentif. Merci pour cette belle découverte et cette belle semaine ensoleillée.

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2009

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ein schöner Urlaub mit für uns kleinen Unannehmlichkeiten

Eigentlich waren wir super zufrieden und es gibt im Großen und Ganzen nichts zu beanstanden. Es war sehr sauber und auch die Mitarbeiter waren alle sehr freundlich und zuvorkommend.
Lediglich hatten wir ein paar Probleme mit der Lautstärke, sei es die Wassertreppe am Pool (die zumindest bei Haus 135/135a sehr viel Lärm verursacht, oder der Bass der von der Bühne in den Bungalow dröhnt, eine bessere Einstellung der Geräte könnte da sicher helfen).
Dann mussten wir leider die Erfahrung machen, an ich glaube vier Tagen den Pool zu verlassen, weil Fäkalien sich darin befanden und die Pumpe erst einmal durchlaufen musste, erst nach Tagen wurde dann ein Hinweisschild aufgehängt, das für Kinder die noch nicht trocken sind Schwimmwindelpflicht herrscht, für mich als Mutter selbstverständlich, verstehe da manche Urlaubsgäste nicht.

Par Madelaine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vacances 10 jours fin juin/début juillet

Les espaces aquatiques étaient super mais la température de l’eau n’est pas celle indiquée. Nous devions régulièrement sortir notre fille de l’eau car elle tremblait de tout son corps et ses lèvres étaient bleues. Dommage car c’était vraiment très très bien adapté pour son âge. Le snack était super et très bon. Pourquoi ne pas prendre les tickets/cartes restaurant dans le futur, ça serait un petit plus. Le logement était parfait. Le camping était très beau à deux pas de la mer c’est top. La petite supérette est très pratique avec beaucoup de choix ( et les prix ne sont pas forcément excessifs comme ça peut l’être dans certains campings). Nous ne nous sommes pas servis des espaces communs douche/WC mais ça avait l’air très propre. Il y avait beaucoup d’activités dans le camping. L’équipe d’animation est très bien. Les personnes de l’accueil étaient très agréables. Les personnes (pas toutes) du service au bar auraient pu être un peu plus énergiques. Il fallait parfois attendre une éternité pour prendre une simple glace dans le congélateur. Mais tout le personnel était très polis. Je recommande le camping il est propre agréable bien équipé. J’y retournerai avec plaisir.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023