Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping surcoté et ne vaut pas un 5 étoile/ heureusement les animateurs/animation ont tout sauvé

Même si sur le papier c’est un 5 étoile car le camping doit rentrer dans les cases d’un 5 etoiles malheureusement dans la réalité on est loin d?un camping 5 etoile

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Ce camping est dans la bonne moyenne malgré les inconvénients précités

Ce camping est dans la bonne moyenne malgré les inconvénients précités

Par Jean Y. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Des progrès à réaliser, nous sommes arrivés le 01/07/23 et notre cottage premium se situé dans une z

Des progrès à réaliser, nous sommes arrivés le 01/07/23 et notre cottage premium quartier cyrano se situait dans une zone de travaux car le quartier en amont n'était pas terminé. Il a fallu se faufiler entre les engins, camions, ouvriers et déchets (carton d'emballage, polystyrène...) et faire abstraction du bruit pour passer de bonnes vacances. Lors de notre arrivée nous avons rencontrés quelques petits soucis: Code Wifi x3 non fonctionnel, kit drap incomplet, poignée de porte de placard HS et manque de patère dans la salle de douche. Standard téléphonique HS, obligé de se déplacer pour communiquer ces problèmes. L'équipe de l'accueil à réagit rapidement à l'exception des patères. Le personnel était un peu perdu les premiers jours ce qui se comprend car saisonnier (réalisation de cocktail hasardeux au bar par ex). L'espace aquatique est devenu un peu juste en fin de semaine quand le camping s'est rempli. Attention pour faire la rivière sauvage, il faut apporter ses propres boués ou en acheter! Nous avons une expérience dans un autre camping Sandaya 5* en Charente maritime où les boués étaient fournis par ex ou dans le kit accueil (cottage prémium) il y avait des produits pour la salle de douche. Le logement est à notre avis mal agencé, nous avons eu un sentiment d'être à l'étroit surtout dans le coin chambre, wc et douche. Population essentiellement Hollandaise et belge pour info...

Par f.mass il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pitoyable, à fuir !

Pitoyable. Un mobil home dégueulasse à notre arrivée avec des couverts sales et un inventaire incorrect. Personne n’a préparé notre logement. Il a fallut s’expliquer avec la réception et le personnel de service qui manque énormément de sérieux. Nous sommes très loin d’un camping 5 étoiles. Ne parlons pas de l’état de propreté de la piscine avec un sol noir de crasse au bout d’une semaine d’ouverture ? Aucun état des lieux fait alors qu’il y a une caution en jeu. Remise des clefs avec le vigile qui n’est jamais venu, perte de temps? Le niveau général a bien diminué depuis que Sandaya à racheté ce camping. A fuir si vous n’avez pas encore réservé. Si cela est déjà fait, bon courage.

Par Chloé il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un excellent séjour au camping Séquoia parc. Les emplacements sont spacieux et très arborés. Les emplacements sont disposés afin de préserver l'intimité de chacun. Nous avons choisi un espace avec sanitaires privés, le top du top. Ce parc offre une diversité d'essences d'arbres et de fleurs incroyable. C'est entretenu avec goût. Les piscines sont propres et très surveillées . Les animations sont quotidiennes et variées. Le restaurant et le snack sont corrects. Bref, nous reviendrons avec plaisir

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon camping

Piscine au top, mobilhome au top, environnement au top, animations au top. Points négatifs : emplacement collés, bar sous staffé, restauration proposée médiocre et 0 réseau pour toute la famille (free sosh énergie mobile... Brouilleur d'onde pour devoir payer le forfait Wi-Fi ?...)

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour très agréable mobil home très propre personnel accueillant

Séjour très agréable mobil home très propre personnel accueillant

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour

Experience Très positive. Équipe soudée de l'accueil, bar, aux animations et services techniques... Professionnels et très avenants ! Mention + aux jeunes animateurs !

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobil home vieux et propreté à revoir. Les inventaires ne sont pas faits et il daut réclamer les ust

Mobil home vieux et propreté à revoir. Les inventaires ne sont pas faits et il faut réclamer les ustensiles, plats manquants. L eau chaude est quasi inexistante : douches à l eau froide. L équipe de l accueil très professionnelle a fait le nécessaire pour nous changer de mobil home .Heureusement l equipe de l animation été au top. Par contre, il est dommage de ne pas avoir d animation, disco tous les soirs ( samedi soir rien). Comme il est dommage de n avoir eu aucune animation au retour du feu d artifice. Coucher à 23h un 14 juillet pas top. Et pour finir chauffage piscine tombé en panne les 3 derniers jours du séjour

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

We hebben een leuke vakantie gehad. Er waren toch een paar dingetjes die ons tegen vielen. Het zwemb

We hebben een leuke vakantie gehad.
Er waren toch een paar dingetjes die ons tegen vielen.
Het zwembad was koud en voor de kleintjes had ik een glijbaantje verwacht of wat meer speelattributen bij het zwembad.
Het restaurant / terras was 2 dagen in de week gesloten dit was wel jammer.
De lodge tent die op de site stond kwam niet overeen met wat we gekregen hebben en dan is het voor een kleine meisje van 2 jaar moeilijk om boven te slapen met een steile trap.
We hebben het creatieve opgelost maar dat mag wel beter vermeld worden op jullie site.

Par Stefan il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bonne localisation pour visiter Paris. Mais la propreté est plus que médiocre.

Par Clément il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

We had a great time but there were a few things we felt could be improved. 1. We?re from Ireland an

We had a great time but there were a few things we felt could be improved. 1. We are from Ireland and we have very little French. We went to the night time entertainment and enjoyed it and appreciate the huge effort of the people involved. Perhaps a suggestion is a little bit of English to be spoken in the introduction and at the end of the night. A band came in at one stage and the lady singer spoke English in between the songs and we felt more included. 2. The Reception staff were very helpful and friendly. I think the girl on our first day had limited English so she we didn’t get a great overall introduction to the website. The staff were very helpful though and told us about tours etc. anytime I went up and asked questions. There was a mouse in our rental unit. I didn’t like seeing the droppings in the drawer the day after we arrived. The staff were very efficient when we told them.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

We hebben ontzettend genoten van deze camping. Netjes verzorgd allemaal

We hebben ontzettend genoten van deze camping.

Netjes verzorgd allemaal

Par Dick il y a 1 an