Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bon esprit vacance et une équipe animation très sympa

Bon esprit vacance et une équipe animation très sympa

Par Abdallah il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Cada vez está más muerto el camping

Cada vez está más muerto el camping. Los niños se aburren, las piscinas nada del otro mundo después de la reforma, no hay donde jugar si llueve, no hay animación nocturna, y presencié una actitud del "director" con unos clientes bastante desagradable, soberbia y maleducada por au parte.
Le camping fait de plus en plus de morts. Les enfants s

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Rien à dire

Rien à dire

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping propre, mobil-home tout neuf, personnel sympa et en prime un super temps

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un grand bravo au camping Soleil Vivarais pour la qualité et la propreté. Un tré Concernant Sandaya

Le camping soleil Vivarais mérite 5 étoiles. Un grand bravo au camping Soleil Vivarais pour la qualité et la propreté du site. Un très beau camping situé au pied de l'Ardèche. Personnel très sympa et réactif. Le 1 étoile Concerne Sandaya dont la gestion clientèle laisse vraiment à désirer !!! Note évolutive en attente d'un retour constructif.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent

Excellent

Par Abdel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping parfait pour s'amuser pas pour se reposer.

Très beau camping, très bien équipé. Il y a tous les services possibles, le personnels très sympas, les sanitaires agréables et souvent propre, un espace bien-être excellent. Les animations très bien réussis, piscine très sympa. Le gros point négatif du camping, est l'ambiance. Il n'y a pas beaucoup de respect des autres, c'est vraiment chacun pour soi. Il est compliqué de dormir avant 2h-3h du matin, tellement c'est bruyant. Beaucoup de personnes parlent fort ou mettent de la musique jusqu'à 2h du matin. Il ne faut pas y aller pour se reposer. Très peu de chose à faire ou voir aux alentour, pour ne pas dire rien. Attention aux routes dans le camping pas très large et très fréquentées, ce n'est pas très sécurisant pour les enfants. Camping parfait pour s'amuser.

Par Steven il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping, belles piscines, près de l plage qui est un plus, prés de Valras et Beziers , commerces et SOLEIL 😊 Nous avons aimé, pensons y revenir

Par Carole il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bonne expérience

Magnifique camping! Nous avons vraiment apprécié de vivre dans un camping sans voiture...

Par Cindya il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

positif : bungalow bien équipé négatif : pas de piscine accessible sans supplément

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping

Super camping

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

RAS, emplacement de choix, bonne ambiance, beau lac, baignade canoë paddle, animations très diverses, services sur place.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping sympa mais ne vaut pas un 4 étoiles, pas de restaurant, peu d'animation, peu morceau de pla

Camping sympa mais ne vaut pas un 4 étoiles, pas de restaurant, peu d'animation, petit morceau de plage, manque une piscine. L'accueil se limite à bonjour,on vous donne une enveloppe, " il y a tout dedans, au revoir"

Par Virginie il y a 1 an

un camping super pour les enfants

un camping super pour les enfants

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour réservé pour 20 nuits mais interrompu par le décès d'un de mes parents après 1 nuit.

Par José il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Caty il y a 1 an

Séjour au camping la Ribeyre

Joli camping, bien situé, un cadre magnifique, plein d'activités pour le plus grand bonheur des petits et des grands

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, très bien organisé, idéalement situé ! Tout était parfait, nous recherchions le c

Très beau camping, très bien organisé, bien tenu, idéalement situé ! Tout était parfait, nous recherchions le calme et la douceur de vivre, nous les avons eus. Le sentier pour découvrir la côte de Granit Rose est à nos pieds. Nous avons profité de l'air vivifiant durant tout notre séjour ! Et l'accueil est top, à l'écoute ! Merci ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

Par Florence il y a 1 an