Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon dans l?ensemble mais mauvais emplacement au bord de la route principale à côté des jeux pour enfant très bruyant

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

De très bonnes vacances passées en famille Camping très agréable avec tout ce qu il faut à disposition Très bien entretenu, emplacements sans vis à vis et très bien arborés Restaurant de bonne qualité Espace aquatique idéal pour les enfants et les parents

Par Marie S. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping à moderniser

Manque d’équipement pour un 5etoiles, état du camping laisse à désirer, les mobiles home sont très serrés. Les enfants se sont tout de même bien amuser, et le logement était correct. Pour avoir fait d’autres 5 étoiles celui ci n’est pas à la hauteur. Séjour dans l ensemble pas désagréable mais nous ne reviendrons pas.

Par Aimie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping au top. L’espace aquatique est génial pour toute la famille. Les sanitaires sont très propres. Je recommande ce camping

Par Gwella il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sandaya La nublière

Nous avons passé un très bon séjour au camping Sandaya La nublière.

Par Laurence il y a 1 an

Magnifique camping

Le site du domaine du verdon est magnifique, un beau camping dans un écrin de verdure

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobile home propre, animation assez discrète, personnel agréable et disponible . Nous n'avons pas testé la piscine.

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Je trouve le site très beau, la nature est respectée avec des éléments modernes parfaitement importés dans le paysage. Du coup dommage que la piscine ne soit pas entretenue, plusieurs grosses araignées pendaient en menaçant d'atterrir dans la piscine. De plus malgré notre résa premium nous n'avons pas eu de TV de tout le séjour, aucune proposition ou solution n'a été apportée sur place.

Par Renaud il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bonne infrastructure mais pas de tv du tout et zone blanche dc pas simple d'occuper des petits par moment sans un petit dessin animé (même si ils ne passent des heures devant la tv)

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Je recommande

Super endroit pour des vacances en famille Propre et sécurisé !!!!!!! Le personnel au top !!!!!

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

La présence de la Burqa dans la piscine, m?a gâché le séjour.

La présence de la Burqa dans la piscine, m?a gâché le séjour.

Par Tom il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Die Lage des Platzes ist super für den Besuch von Paris. Leider sehr dreckige, in die Jahre gekomme

Die Lage des Platzes ist super für den Besuch von Paris.
Leider sehr dreckige, in die Jahre gekommenes Sanitäreanlagen. Kein Toilettenpapier, kaltes Wasser.
Für den Preis hätten wir mehr erwartet.

Par Kaja il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping sympa et tranquille, mais un service pouvant être améliorer.

Camping sympa et tranquille, mais un service pouvant être améliorer.

Par Giuseppe il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil au top ! Camping agréable et bien situé et magnifiquement fleuri. Mais mobilhome sale avec très peu de matériel dedans ( une poêle, une casserole, pas de planche à découper, nombre de couvert anarchiques, verres sales plan de travail qui colle, tâches au sol qui sont parties lors de notre ménage, bassine fendue, plombs qui ont sautes à cause du grille pain qu'on devait nous échanger le landemain mais jamais revu... ) je ne pars depuis quelques années qu'avec Sandaya gage de qualité pour moi et la j'ai été vraiment déçue. Je n'ai rien signalé car à notre arrivée nous avons récupéré notre mobilhome plus tôt. Mais au vu du prix facturé pour le ménage et comme on vous a rendu la location bien plus propre qu'à notre arrivée c'est vous qui devriez nous régler le ménage....

Par Frédérique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Es la segunda vez que acudimos. Nos ha gustado mucho. Como siempre, la tranquilidad, las instalaciones y la gente muy amable. Como cosa a mejorar, este año a la entrada el suelo del bungalow no estaba limpio y tuvimos que darle una lavada. Y además había bastantes arañas y telarañas que tuvimos que quitar a la llegada. Por otro lado las actividades nocturnas algún día estaban con el volumen muy alto hasta tarde. Quizá a partir de las 22:30 podrían bajarse un poco el volumen... Muchas gracias por todo y volveremos seguro el año que viene con nuestra familia.

Par Inesa il y a 1 an

Très bon séjour dans ce beau camping petit bémol la propreté des communs