Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super séjour

Super séjour

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping d'un bon standing et bien situé

- Logement en bon état et propre. Literie ferme. Chambres étriquées. Lits doubles spacieux mais lits simples très étroits. Terrasse couverte agréable. Pas assez de vaisselle. - Espaces communs en bon état et propres (douches, sanitaires, lave-linge). - Personnel très chaleureux, bon accueil. - Peu largement mieux faire sur la partie animation. Spectacles de qualité moindre, trop tard et souvent longs. - Restaurant de qualité passable. - Commerce de proximité très bien achalandé. - Prix du WiFi exorbitant

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Toujours content de revenir aux aims de la plage, dommage que les tarifs aient quasiment doublé en d

Toujours content de revenir aux amis de la plage, dommage que les tarifs aient quasiment doublé en deux ans !!

Par Elise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable

Camping agréable pour passer de bonnes vacances en famille

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping est propre, la taille des emplacements tout à fait correcte, par contre il manque beaucoup de haies pour couper le vis à vis. Ma terrasse donnait directement sur la vitre principale du mobil-home voisin.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Environnement correct . Manque d?activités en soirée . Pas de spectacles proposés par le camping .

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping sandaya au top je conseille +++++ venir chaque année..Équipe animation ++++ ainsi que tout le reste...

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Des piscines très bien chauffées en pleine saison même si un très forte affluence. Accès à la plage

Des piscines très bien chauffées en pleine saison même si un très forte affluence. Accès direct à la plage depuis le camping. Mobil home privilège plus très bien équipé sans vis à vis (pas le cas de tous). Un équipe d animateurs très dynamiques et très agréables. Camping à recommander. Prévoir juste des répulsifs à moustiques !

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour Personnel accueillant et sympathique Une bouffée de bonne humeur !

Très bon séjour
Personnel accueillant et sympathique
Une bouffée de bonne humeur !

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très belle expérience au camping Soulac plage. Bangalow récent et très bien équipé. Pas de vis à vis. Espace aquatique parfait. Et très bonne équipe d?animation. Les enfants ont adoré.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Wir fühlen uns wohl auf dem Platz. Der Service ist jederzeit freundlich und lösungsorientiert.

Wir fühlen uns wohl auf dem Platz.
Der Service ist jederzeit freundlich und lösungsorientiert hilfsbereit.

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping loin des plages Bruyant Belle piscine Belle Epicerie

Camping loin des plages Bruyant Belle piscine Belle Epicerie

Par Valérie M. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

rien a dire sur le camping mais très surpris d apprendre que nous étions en zone blanche pas de wifi pas internet pas de téléphone pas de télé. le restaurant bon mais peu de place alors que la slle est grande. Sur la terrasse les tables souvent oublié de les nettoyer.

Par Jeannine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Coupure électricité Coupure d eauPas de panneaux d affichage pour activites tout doit être fait par internet

Coupure électricité Coupure d eau Pas de panneaux d affichage pour activites tout doit être fait par internet qui ne fonctionne pas bien Complexe aquatique trop petit

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien placé, quelques points peuvent être améliorés.

Camping très bien placé, quelques points peuvent être améliorés.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het was rustig op de camping. Dat vonden we prettig. Lastig is dat we zo ver moeten lopen om afval,

Het was rustig op de camping. Dat vonden we prettig.

Lastig is dat we zo ver moeten lopen om afval, plastiek en flessen weg te brengen..
Voordeel is wel dat er geen rommel op de camping is en er is ook geen lawaai van een glascontainer.
Het is wel nodig om duidelijker asn te geven waar het grof vuil in moet.
Veel mensen gooiden alles toch bij het papier.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023