Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Vacances agréables

Vacances agréables avec un beau parc aquatique, le gros plus de ce camping.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping au vert !

Bon emplacement du camping. Camping très agréable et très propre. Beaucoup d'activités dans les alentours. Seul bémol, les activités pour les enfants de 12 ans étaient inexistantes. Notre fille a participé qu'à une seule activité avec des enfants de 6 ans environ.

Par Mael il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping à taille humaine. Le seul bémol trop d'irlandais ( on est parti une semaine avant les grandes vacances scolaire)

Par Annabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

DÉÇU PAR CE DERNIER CAMPING

Pour la troisième période consécutive estivale, nous avons opté une fois de plus pour les Campings SANDAYA et ce nouveau lieu, et nous sommes rentrés déçus, car nous attendions beaucoup plus de ce séjour, au vue des informations que nous avions reçus et le nombre de vacanciers prévu dans ce camping.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Claude

De très bon moments, de belles rencontres

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sommes repartis de suite de votre Camping car nous n'avons pas pu choisir notre emplacement et plus , l'emplacement etait loin des sanitaires et de la piscine. .

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je recommande vivement

Lieu très agréable, mobil home confortable, Problème pour la télévision (connexion). Personnel rencontré sympathique

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping sauf tasses dans le mobil home sales et la table et les chaises du salon de jardin sales

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Endroit très reposant et le personnel trop chaleureux et accueillant reste à agrandir l'épicerie plus de produits à bientôt le prochain sandaya

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Manque de panneaux indiquant le camping Sandaya pour un 4 étoiles. La Piscine est de bonne températ

Manque de panneaux indiquant le camping Sandaya pour un 4 étoiles.
La Piscine est de bonne température. L

Agréable camping
Personnel accueillant

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon emplacement pour ce camping . Emplacement toile ok . Propreté des sanitaires . Tarif snack goûter un peu cher : 5€ un crêpe une gaufre un panini … animations beaucoup de choix que ce soir dan d’la journée ou soirée

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

De très belles vacances. Camping au top, hâte de revenir

De très belles vacances. Camping au top, hâte de revenir

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Wij vonden het park prima, jammer dat het 18+ zwembad verwaarloosd was, ten opzichte van de verstrekte info. Wandelpaden route?s welke toch een activiteit is op bepaalde plekken niet zichtbaar en overgroeit dat is jammer ( aandachtspunt)
Wij zijn 1 week geweest maar was voor ons ook genoeg.

Par Flip il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bord de la piscine très sale, la porte de la piscine qui est normalement blanche est noir de saleté nous avons été dîner dans les 3 restaurants pas bon du tout le responsable de la paillotel ne connais pas la politesse (pas de bonjour, pas de au revoir pas un sourire) et en plus il se permets de rouler à tout heure du jour comme un fou dans le domaine avec un véhicule 6 places. L accueil pas terrible et ne connais pas grand chose. Nous payons des prestation qui sont introuvable es ce que cela vous coûte trop cher de mettre les activités sur papier dans les valves excitante.,pour les enfants et les personnes plus âgées qui non pas une bonne vue sur le portable. les relax du logement impossible de les utilisez tellement très sale, aucun inventaire ni contrôle dans le logement nous avons du aller réclamer plus de la moitié de vaisselles et couvert manquant point très très
positif nous avons du faire appel pour 2points au service techniques ça a été accompli parfaitement et rapidement les personnes travaillant à la lingerie très sympa et aceuillante en espérant que vous faite un effort pour améliorer tout sont ces point négatif

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël