Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien situé pour la decouverte des châteaux de la loire et personnel agréable

Par Pascale il y a 1 an

Super camping 👍

Incroyable ambiance, bonne humer, joie, tout se qu’il faut pour des merveilleuses vacances!!

Par Adrien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Magnifique camping très bien entretenu Personnel très agréable Hébergement très propre

Magnifique camping très bien entretenu
Personnel très agréable
Hébergement très propre

Par Pascale il y a 1 an

Bon sejour dans l ensemble

Bon sejour dans l ensemble

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super séjour dans un cadre magnifique, seul bémol TV indisponible quasiment sur 8 jours et température des douches pouvaient varier du chaud au froid...

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het verblijf op zich was super. echter zijn er wel een paar dingen waar duidelijk verbetering in kan.
Klant vriendelijkheid krijgt gewoon een dikke 10. Hier valt niks maar dan ook echt niks op aan te merken.

camping plaats zelf niet super. Dit omdat er niet gemaaid was waardoor het gras flink hoog stond. De stroom punten voor de plekken waren wel aanwezig echter stonden deze flink ver van de tent plek. Het is dat wij een lang snoer (25 meter) hebben anders hadden we geen stroom gehad. Daarnaast staat er op de site aangegeven dat een waterpunt bij de plek is. Helaas heeft ieder veld 1 a 2 water kranen.

Het Sanitair staat op de website als super nieuwe en heel netjes. dit is alleen verre van zo. Je merkt dat het geld gestoken is in de zwembaden en huisje die er op het park staan want die zijn wel echt super netjes. alleen de sanitair gebouwen voor de camping gasten zijn oud, versleten en slecht onderhouden. De schoonmakers zijn er meerdere keren per dag echter vragen wij ons af wat ze doen. De wc van de mannen zijn gewoon rond uit goor en een verstopte wc was aan het eind van ons verblijf nog steeds verstopt. De douchen waren verder prima.

Zwembaden zijn super!

eet/drink gelegenheden zijn netjes alleen een beetje rare constructie van wanneer welke van de 2 restaurants open zijn maar dat is een keuze. Op het park is ook een Bar de bikini bar. Halverwege ons verblijf hebben ze het een beetje verbouwd daarzo waardoor het een klein hokje is met 2 verkoop machines. Maar het huisje waar deze 2 machines instaan is zo slecht onderhouden dat er overal verrot hout zit. Stroomkabels uitstekend waar (vermoed ik) lampen hebben gehangen.

gebruik wifi..... Ja wat zal ik hier van zeggen. Ik vind het eigenlijk best slecht van een park dat ze eigenlijk alleen tegen betaling wifi geven. Je krijgt dagelijks 30 min gratis internet... internet was op onze camping plek achterin niet aanwezig. Daarnaast was het internet super traag en moet je steeds opnieuw verbinden dus de 30 minuten zijn dan zo voorbij. Dit kan uiteraard een issue zijn met het internet. maar daarnaast de regelgeving voor 30 min internet per dag is gekkenwerk. het zou wellicht een idee zijn om trager internet beschikbaar te maken voor iedereen 24/7 en sneller internet tegen betaling. Maar dan moet ook het trager internet gewoon werken want dat deed het nu niet.

Par Reginald il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping

Très bon camping

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonjour camping Grande cote très bien situé, accueil chaleureux et professionnel .Mobil home très propre et confortable. Animation sympathique , piscine agréable car faible occupation du camping en début juin .Par contre service commercial lamentable une fois que la réservation est faite (injoignable par téléphone, obligation de passe par la messagerie du site internet avec réponse sous 72h et réponse non complète sans transmission de devis ou facture).

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping bien arboré mais piscine pas assez chauffée à notre goût , animations peu intéressantes pour

Camping bien arboré et agréable mais piscine pas assez chauffée à notre goût , animations peu intéressantes pour nous. Propreté du mobilhome un peu décevante à notre arrivée.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Emplacement situé prés de la zone de jeux , bruyant plusieurs soirées de suite jusque 2H du matin !Literie à revoir ( taches sur matelas et oreillers)

Emplacement bruyant!
Literie à revoir ( taches sur matelas et oreillers)

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Semaine sympa, camping agréable.

Semaine sympa, camping agréable.

Par Luciano il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonnes vacances

Bonnes vacances

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Emplacement très bien. Malheureusement les animations ont commencés que le dernier jour où nous y étions. Piscine pas surpeuplé. Restaurant très bon.

Par Antony il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

En camping-car, aire très bien dimensionnée limites terrain de boules en plein dans passage (poussettes). Signalisation pas toujours claire. Toile d'ombrage terrain de pétanque. Personnel agréable et souriant

Par Salingue Y. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trés satsfait. Mobil home spacieux, propre er au calme ( près du bois). Proximité mer et piste cyclable. Personnel sympa

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Vacances ☀️

Nous avons séjourné la première semaine de juillet 2023 au camping Cypsela nous avons adoré : l 'accueil, prestations d hébergements, espace aquatique, les services proposés très pratiques (supérette, bar, restauration à emporter...), La navette pour la plage... la localisation pour des visites . Notre fille de 16 ans s'est également beaucoup plus dans ce camping.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping vieillissant les mobil Homs les uns sur les autres propreté laisse à désirer

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour bien mais vol de vélo pas très bien géré à mon goût

Séjour bien mais vol de vélo pas très bien géré à mon goût

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Rapidité des services en général et en particulier du service technique pour leurs rapidité d’intervention

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Shop was not great. No water or milk there for 3 days. Bar staff were very slow and unorganised.

Shop was not great. No water or milk there for 3 days.
Bar staff were very slow and unorganised.

Par John il y a 1 an