Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

très contant du séjour et très contant d'avoir pris un bungalow prenium, ca a fait toute la differen

très contant du séjour et très contant d'avoir pris un bungalow prenium, cela a fait toute la difference

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

L'espace aquatique est top. Le camping est magnifiquement situé. Personnel est comme toujours chez S

L'espace aquatique est top. Le camping est magnifiquement situé. Le Personnel est comme toujours chez Sandaya très accueillant et professionnel. Seul l'emplacement n'était pas génial : trop de promiscuité.

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

TOP TOP

TOP TOP

Par Faouzi il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Tres bon camping, personel au top, epicerie tres bien achalande et responsable de celle ci tres agreable.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

hondvriendelijk... maar geen ruimte om uit te laten / te spelen. Rivier moeilijk bereikbaar. Persone

hondvriendelijk... maar geen ruimte om uit te laten / te spelen.
Rivier moeilijk bereikbaar.
Personeel rijdt hardt met golfkarretjes.
Veel lawaai in weekenden van groepen uit omliggende steden die komen feestvieren
Koude lucht van de Airco bereikt slaapkamers niet. Erg heet!
Bij vertrek niet de vraag of het naar ons zin was, geen echte gemeende vriendelijkheid.

Par Maybel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable !

Camping très agréable aux infrastructures de qualité et très bien entretenues. Mention spéciale au Surf Wine and Bar. Piscine exceptionnelle. Plage superbe à 2 minutes à pied. Équipes animation et technique engagées et attentionnées, animations journée adultes et enfants très sympa. Certains regretteront l’absence d’animations « sophistiquées » le soir; pas moi.

Par Cécile-Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

bonjour,très satifait de notre séjour, tout le personnel est gentil, agréable, cool tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances. Merci à vous

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Belles vacances dans un beau domaine!

Très bon camping. Belles piscines pour tous, très chouettes aires de jeux aquatiques! Les plaines de jeux sont aussi très bien et la situation du camping est idéale: à distance de marche d?un aquarium et à quelques minutes en voiture (ou vélo) des sables d?olonnes. On a passé un super séjour.

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé un très bon séjour en famille. Les enfants se sont amusés, nous pouvions les laiss

Nous avons passé un très bon séjour en famille. Un camping ni trop grand ni trop petit c'était l'idéal ! Les enfants se sont amusés, nous pouvions les laisser se balader en vélo pour aller retrouver leur copains au terrain multi sport ou sur la place des animations. L'espace aquatique est super sympa, il y a de l'espace pour tous ( coins pour les petits, un coin pour petit est grand avec la rivière sauvage les chutes d'eau, les toboggans et la partie pour les nageurs avec la grand piscine pour y faire des longueurs. Nous avons eu un petit soucis électrique sur notre mobilhome, nous avons appelé l'accueil pour le signaler et une personne est arrivée dans les 5 minutes pour résoudre le soucis. Très réactif. Le personnel est très agréable, aimable, souriant. L'accueil a été au top. Un super camping !

Par Laurie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Accueil et ambiance chaleureuses. Très beau site naturel. Mobilhome impeccable

Accueil et ambiance chaleureuses. Très beau site naturel. Mobilhome impeccable

Par Christine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous avons passé un agréable séjour en famille et les enfants ont adoré les animations et les les an

Nous avons passé un agréable séjour en famille. Les enfants ont adoré participer aux animations du club.

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé de superbes vacances au domaine de la dragonniere. Le + : les espaces aquatiques et toboggans la qualité du logement

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Plutôt bien car semaine de l ouverture mais mobil home les uns sur les autres. Impossible de faire un peu de bruit même un jeu de société à partir de 23h30 sinon remarque de l agent de sécurité. Attention à la piscine toute neuve et aussi très dangereuse notamment la rivière avec tout un tas d escaliers qu on ne voit pas et le courant nous emporte vers eux. Il faut les marquer par une bande d une autre couleur. Par contre point positif super acceuil de la réception, le personnel est agréable dans l ensemble.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous aimons ce camping agréable et tous sur place mais déçu cette année par notre mobilhome pas de terrasses devant il faut aller sur le côté du mobilhome remplis de fourmis et la personne qui est intervenue n’a rien fait de spécial a part vaporiser dehors du produit on a dû acheter nous meme des piège à fourmis pour s’en débarrasser

Par Jerome il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour .Très bon accueill .Super equipe d animateurs toujours à l écoute en particulier au

Très bon séjour
.Très bon accueill .Super equipe d animateurs toujours à l écoute en particulier au club enfants.

Par Fréderique il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping,personnel aux petits soins,très bons animateurs mais piscine à restaurer sauf rivière qui est au top

Par Sylvano il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Les bungalows sont tops, l’animation est sympa, la vigilance des surveillants de piscine peut s’amel

Les bungalows sont tops, l’animation est sympa, la vigilance des surveillants de piscine peut s’améliorer et la plage mérite d’être ratissée de temps en temps! En tout cas bonne volonté de tous pour bien faire, c’est appréciable!

Par Isabelle il y a 1 an