Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le camping est plutôt bien agencé mais...

Le camping est plutôt bien agencé mais l'environnement est bruyant (RER, péniches, terrain de sports, fétards à l'extérieur du camping) l'eau chaude a manqué pendant presque tout le week-end, ce qui est dommage quand la météo n'est pas clémente.

Par Valérie Quéré il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camping !

Bon camping dans l Le ensemble. Beaucoup et diverses activités sont proposé hors saison, même le soir ! Équipe d?animation au top ! Location un peu juste pour un camping 5 étoiles? Ampoule qui ne fonctionne pas, infiltration de fourmis, chasse d?eau qui coule sans arrêt même après la venu d?un technicien.

Par Oleane il y a 1 an

Camping très agréable. Je recommande le camping pour les familles .Qu

Par Priscilla il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camperunfreundlich, auf Commerz ausgelegt, viel zuwenig Plätze für Camper, Vorrausbuchung- und Zahlung notwendig, hat mit Campen nix mehr zu tun, da kann ich mir gleich eine Ferienwohnung nehmen. Ein Camper möchte flexibel sein, dahin fahren wo es gut Wetter ist, nicht im Vorraus planen müssen. Würde das Personal gern besser bewerten, denn das war top, aber zuviele feste Hütten und zuwenig Plätze für Camper überwiegt hier eindeutig. Pfui, das war schon viel besser.
Warm Wasser nur in einem Duschhaus, das geht gar nicht. Der Betreiber sollte sich überlegen ob er Ferienwohnungen oder Stellplätze für Camper anbieten möchte, doch dann darf das hier nicht mehr Campingplatz heißen.

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous venons dans le domaine de la dragonniere depuis 20 ans, suite au changement avec le groupe sandaya, nous avons été satisfaits de trouver encore des soirées au mois de septembre, par contre très déçu de la fermeture de la piscine couverte pour un domaine 5 étoiles qui fait partie d'une des prestations

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonjour sejour ecourté suite d'un deces d'un parent ,nous sommes restés 4 jours au lieu de 14 jours.nous attendions de votre part d'un geste commerciale.mais suite a votre réponse négatif vous pouvez nous rayer de votre fichier client .cordialement

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping familial,encore des prestations meme hors saison. Nous avons passé un agréable séjour

Camping familial,encore des prestations meme hors saison.
Nous avons passé un agréable séjour

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Jolie découverte en basse saison. Personnel très agréable jusqu'au dernier jour ! Le camping fermait dimanche, qui était aussi notre dernier jour

Par Dunia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le séjour s'est très bien passé.

Le séjour s'est très bien passé.

Par Coralyne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour agréable mais couverture zone blanche anormale? Serveuse du restaurant rouge fort impolie

Séjour agréable mais couverture zone blanche anormale?
Serveuse du restaurant rouge fort impolie

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Terrasse pas assez ensoleillée On avait demandé un mobilhome un peu retiré à cause de notre chien, on a eu le plus près du centre d animation.

Par Bruno il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Accueil très sympathique le personnel est charmant et à l

Accueil très sympathique le personnel est charmant et à l

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Tout était très bien. Merci beaucoup pour nos vacances :)

Par Oleksandr il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Secteur Robinson!

Beau camping surtout la partie Robinson
Personnel souriant, sympathique, dynamique
Le bémol : l

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

super séjour découverte !

Accueil, propreté, espace, environnement, activités, tout était réuni pour un super séjour découverte d'une bien belle région !

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping mais déçus pour un 5 étoiles

Joli camping avec un bel espace aquatique, très bon restaurant ! Cependant plusieurs points négatifs (mobilhome 4 coquillages 5personnes/2chambres, le rectangle orange sur la carte) : - le soir de notre arrivée, impossible d’allumer les plaques de gaz lors du repas vers 20h, un employé du camping est venu nous aider, et au bout de 1h30 d’attente, il nous dit que la bouteille de gaz est pleine mais qu’il faut allumer les plaques avec un briquet (mais pas de briquet sur nous et aucun non plus dans le mobilhome), donc pensez à emmener votre briquet si vous ne voulez pas vous retrouver dans la même situation, car après 5h30 de route nous avons pu manger que vers 22h30 ce qui était très contrariant ! - Aussi, notre mobilhome se trouvait le plus proche de la réception et donc à côté de l’espace animation, alors au moment de se coucher impossible de dormir chaque soir jusqu’à ce que la musique s’arrête.. - A notre arrivée dans le mobilhome, odeur nauséabonde dans les toilettes, nous étions obligés de laisser la fenêtre ouverte jour et nuit, l’alaise du lit qui était déjà en place était recouverte de cheveux et de poils, des moustiques écrasés sur les murs… Je recommande ce camping, mais nous avons dû tomber dans le mauvais mobilhome, nous étions déçus pour un camping de 5 étoiles !

Par Iman il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022