Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Deux des magic tipi non pas vu sur mer et sont plutôt mal placés Jamais de disponibilité des cottage avec spa

Par Philippe il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Accueil très sympathique le personnel est charmant et à l

Accueil très sympathique le personnel est charmant et à l

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nada de información en español algunos trabajadores intentando hablar con ellos y se giraban y te dejaban con la boca abierta.
Pero lo peor es eso que no estuvieran la información en español me parece muy mal.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tres bien

Tres bien

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

excellente expérience, nous avons choisi ce camping car les animaux sont acceptés

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons passé un super moment. Le cadre est agreable

Nous avons passé un super moment. Le cadre est agreable

Par Yvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable,très nature puisque les mobilhomes sont assez espacés.... Des arbres n ont pas

Camping très agréable, très nature puisque les mobilhomes sont assez espacés les uns des autres . Des arbres n ont pas étés arrachés pour y mettre des mobilhomes comme c est le cas dans beaucoup de campings.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Acceuil chaleureuse piscine agréable, maître nageur oh top

Mobilhome ménage pas entièrement fait.
Équipes au top, Acceuil satisfait.
Maître nageur au top
On reviendra au camping douce Quietude

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sympa et familial

Camping sympa, plage à proximité et espace aquatique top pour les enfants. L'hébergement propre mais un peu trop proche entre chaque mobil-home. Dommage de devoir quitter le logement à 10h, un peu tôt, et pas négociable. Animations top.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage j'ai toujours été satisfait de l hébergement, pour chalet prestige blanc gémeau vue sur site et chalet prestige rien à voir en plus deux portes placard et rebinet évier à réparé et invasion fournis plus propreté à revoir. J'ai quand même pris des photos. Bon le camping reste agréable mes pour un 5 étoiles la réponse il y a 3 piscines et l accueil pas très sympa.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon camping bien situé agréable avec beaucoup d'activités dispo

Bien en général. Camping très bien situé. Beaucoup d'activités disponibles. Personnel très agréable et bungalow tout confort.

Par Jérémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping Sandaya, sans hésiter, on y va

Super séjour. Tout d'abord,un super accueil, ensuite le logement d'une propreté irréprochable, un camping très bien organisé, un îlot restauration/bar très dépaysant et enfin, une agréable animation en soirée.

Par Philippe il y a 1 an

Bien .

Bien .

Par Selena il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Sejour très agréable Personnel tres sympathique et tres attentionné

Sejour très agréable
Personnel tres sympathique et tres attentionné

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon séjour accueil chaleureux personnel sympa et poli.Un petit bémol l'emplacement du mobilhome un peu trop près de l'atelier technique ou il y a pas mal de va et vient . Manque la télé dans les anciens mobilhomes . Peut être seront ils changés l'an prochain au profit de nouveaux ?et repositionner dans le camping?

Par Marie il y a 1 an