Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour du 29/04/23 au 05/05/2023

Nous logions dans le quartier premium, face à la forêt, beaucoup d'espace entre chaque logements, très calme. Le côté "très" nature est parfait : le chant des oiseaux au petit déjeuner, et le + pas de véhicules sur le camping. L'équipe du restaurant est très sympa ☺️ sans oublier ceux de l'animation. Nous reviendrons.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Excellent séjour ,tout à proximité,personnel agréable .Pour un mois de mai plein d'animation pour les enfants .

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ne venez pas pour profiter de la piscine , elle est congelée !

Ne venez pas pour profiter de la piscine , elle est congelée !

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

L'accueil pas top, les horaires de l'accueil pas respecté, il y a des petites choses à revoir. Trop de vis à vis avec les mobil-homes.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour cependant nous n'avons pas eu d'eau chaude le 1er jour de notre arrivée...très compliqué avec des enfants.

Par Vidya il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Je n ai jamais effectué ni réservé ce séjour, je ne sais pas pourquoi je reçois cette enquête de satisfaction et pourquoi ce séjour apparaît sur mon espace client

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour mais nous n'avons pas eu d'eau chaude le 1er jour de notre arrivée, ce qui rend la tâche

Bon séjour cependant nous n'avons pas eu d'eau chaude le 1er jour de notre arrivée, ce qui rend les ch. très difficile avec des enfants.

Par Vidya il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Superbe séjour dans une ambiance et un camping complet, très boisé ambiance au top

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Petit camping très agréable et calme au milieu des oiseaux.

Petit camping très agréable et calme au milieu des oiseaux.

Par Guillaume il y a 1 an

Vacances sympa mais bruyante

Séjour et camping agréable mais l'ouverture n'a pas été préparée tondeuse de 9h à 16h...pas vraiment reposant

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Super sejour

Super sejour, mobil home tout neuf. Proprete qualite du camping! Genial pour les enfants et les adultes

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

J'ai dû attendre 4h parce que le logement n'était pas prêt à mon arrivée, la porte de la salle de bain ne ferme pas, des poussières et des détritus sous les meubles de la cuisine. Pour le prix demandé je ne m'attendais pas à un palace, mais un minimum quand même.

Par Vannessa il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très sympa, bien entretenu, propre. Le personnel est très agréable

Camping très sympa, bien entretenu, propre.
Le personnel est très agréable

Par Yvan il y a 1 an

Séjour sympathique

Séjour sympathique mais quelques points à améliorer. L’espace aquatique n’était pas accessible partout, la propreté des bassins également a revoir. Le restaurant est catastrophique au delà de la longue attente pour manger c’est surtout la qualité des plats qui est très médiocre par rapport au prix excessif

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023