Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très satisfaite le seul reproche est le ménage dans les locations qui n est pas à la hauteur du reste des prestations.

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons passé un très bon séjour au camping Sandaya de St Aubin sur Mer. Logement propre et fonctionnel et personnel souriant au top !

Par Joanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super

Super

Par Orlane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Premise fois chez sandaya et plutôt bonne première impression.

Premise fois chez sandaya et plutôt bonne première impression.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping en pleine nature. Séjour reposant et dépaysant. Je recommande ce camping si vous souhaitez vous reposer.

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour

Camping bien situé proche de tout Ne vaut pas les 5 étoiles Piscine couverte très petite très bruyante nous y étions un week-end début mai j’imagine même pas en pleine saison !! Wifi payante c’est honteux pour un 5 étoiles

Par Chrystelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping

Super camping

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable malgré un complexe aquatique trop petit pour un camping 4 étoiles pas de toboggan

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping à taille humaine mais qui doit améliorer des détails pour se targuer d’être un 5 étoiles (vaisselle pas très bette au resto, personnel saisonnier complètement perdu, piscines non chauffées et certaines étaient même fermées durant tout le séjour alors que les bassins sont déjà assez petits). il ne faut pas s’attendre à croiser des animateurs qui mettent de l’ambiance (on a vu un animateur au bord de la piscine durant nos 5 jours passés là-bas). Magasin bien achalandé. Service de location de vélo sympa. L’emplacement du camping était grand et le bungalow impeccable. Idéalement situé pour visiter les principaux châteaux de la Loire et pour se balader à vélo

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour malgré le sol sale

Très bon accueil, très bon séjour aussi. Le gardien de nuit était aussi très agréable. Point négatif : le sol était très sale

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping agreable et malgre le debut de saison des animations

camping agreable et malgre le debut de saison des animations

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un très bon séjour, comme d'habitude ! Merci à l'équipe !

Un très bon séjour, comme d'habitude ! Merci à l'équipe !

Par Bastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Au top!

Au top! 2eme séjour passé dans ce camping et toujours parfait. Le personnel très sympathique les allées sont super bien arborées et propres. Activités pour enfants très bien et la piscine est parfaite. Je recommande les yeux fermés

Par Marjolaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Le séjour était top

Le séjour était top

Par Anouck il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bien sur un week-end

Mobil home un peu bruyant si on recherche du repos

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable. Piscine un peu petite pour le nombre de campements. Mobilhome pas nickel lors de notre arrivée.

Par Audrey il y a 1 an