Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

aucun problème particulier

aucun problème particulier

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping propre, site agréable. Personnel disponible mais ne parlant pas le français. Bars, restauran

Camping propre, site calme et agréable. Personnel disponible mais ne parlant pas le français. Bars, restaurants, piscines très sympas ! Logement un peu vieillissant, épicerie à revoir.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Sophie magno il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

De belles prestations et des améliorations à apporter

De belles prestations notamment sur les locations comme les chalets spacieux et bien équipés. Toutefois le parc aquatique n'est pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles.

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent camping! Belles prestations Déçue par l'organisation du spa.

Excellent camping! Belles prestations Déçue par l'organisation du spa.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

parfait

parfait

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lieu superbe pour un séjour en famille. Tout ce qu'il faut pour satisfaire tout le monde ! J'espère revenir.

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une bulle de bonheur🤩

Magnifique camping avec un espace aquatique impressionnant et un espace bien être au top. Un cadre superbe, un service de qualité, beaucoup d animations...Je recommande vivement 👍

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bonne expérience, les locatifs et le site sont parfaits ! Je recommande !

Très bonne expérience, les locatifs et le site sont parfaits ! Je recommande !

Par DOWARO il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien entretenu, arboré et très bien situé pour visiter la Loire. Très bon accueil

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Très bon séjour passe au camping sandaya, les emplacements sont très spacieux et propres. La localisation est parfaite a deux pas de la mer, nous reviendrons c'est sur

Par Laurent il y a 1 an

Très agréable

Très agréable

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Trés bon séjour ,emplacement spacieux et propre .Piscine agréable.Très belle ballade a faire ,proche de la mer

Par Maryline il y a 1 an