Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Nous étions 3 adultes et 2 ados nous n'avons pas vu passer la semaine l'espace aquatique et top l'accès plage et un vrai plaisir et le personnel vraiment au top et à l'écoute je recommande ce camping sans hésiter et à l'année prochaine bravo SANDAYA :-)

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Avec un autre emplacement, c'était parfait.

Bonnes prestations du camping au global mais emplacement très désagréable

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping très agréable le personnelle très gentil a l écoute, serviable.se déplace rapidement quand quelques choses ne fonctionne pas dans le cottège.cela nous est arriver avec une poignée de fenétre qui n ouvrez pas et de chaises longues que l on a retrouver cassé. il nous les ont changer rapidement avec gentillesse et de l humour. le seul inconvénient du camping c est pour retrouver son cottège . nous trouvons que c est mal indiquer. il faudrait qu' il est les numéros au bout des allée .

Par Annie il y a 1 an

Super

Super

Par Kévin il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous avons connu beaucoup mieux que ce camping. Site assez mal entretenu de façon générale, les san

Nous avons connu beaucoup mieux que ce camping.
Site assez mal entretenu de façon générale, les sanitaires, en particulier. Peu d?efforts sur les emplacements à propos du suivi de la végétation.
Petites haies de séparation laissées à l?abandon.
Restaurant très moyen. Bonnes pizze toutefois.
Bref, bilan mitigé en ce qui nous concerne.

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un peu déçue pour un 5 étoiles : Serveuse du restaurant pas aimable. Piscine pas vraiment entretenue.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très bon séjour, un accueil chaleureux, un superbe parc, une belle partie aquatique bien qu

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Troisième séjours toujours autant agréable. Si ce n?est les coussins avec lesquels il est impossible

Troisième séjours toujours autant agréable. Si ce n’est les oreiller avec lesquels il est impossible de dormir . Et aucune solution pour nous en donner d’autres

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping tres agréable, tres propre avec e Une équipe compétente sympathique....espaces piscines inté

Camping tres agréable, tres propre avec e
Une équipe compétente sympathique....espaces piscines intérieurs et extérieurs génials pour les petits et les grands.

Par Joëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

nous aimons bien ce camping. Il y a tout ce qu'il faut pour les enfants

nous aimons bien ce camping. Il y a tout ce qu'il faut pour les enfants

Par Yannick il y a 1 an

Valeur sûre

Tout s’est déroulé sans soucis comme d’habitude.

Par Dimitri il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable , mobil-home conforme à mes attentes , heureusement les moments passés à la piscine chauffée ont compensé le manque de soleil...
Je regrette cependant la nouvelle organisation avec moins de personnel : j

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping en Vendée, l’espace piscine est genial. Le bar on y passe un bon moment et animation au top Dommage qu’on est pas pu rester une nuit de plus (ils n’ont pas voulu rajouter de nuitée à l’accueil)

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023