Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Stellplatz T 55 war von Grösse und Lage in Ordnung. Das WC- Duschehäuschen war sehr alt und entspri

Stellplatz T 55 war von Grösse und Lage in Ordnung.
Das WC- Duschehäuschen war sehr alt und entspricht in keiner Art 5 Sternen.
Eine böse Überraschung erlebten wir in der 2. Woche als es stark zu nach Fäkalien zu stinken begann.
Als wir das Zelt abbauten, stellten wir fest, dass unter dem Vorzeltboden sich Abwasser angesammelt hat und aus dem Boden quoll. Die Quelle des Gestankes haben wir nun gesehen!
Die benachbarten Parzellen waren sehr ungepflegt zum Teil mit verfaulten Türen zu den WC Häuschen.
Den Abfall konnte nur beim Ausgan des Platztes entsorgt werden. Zu Fuss eine Wanderung hin und zurück von gut einer halben Stunde. Weitere Stationen für Glas und Abfall müssten dringend eingerichtet werden.
Das Schwimmbad war beim Wellnessbereich war nicht geöffnet obwohl der Platz offiziell offen war.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très bien entretenu, programme d'animations, bonne ambiance. Attention, certains mobilhomes sous les arbres à cette période empêchent toute activité sur la terrasse (très très sale - on ne peut pas nettoyer sans cesse 3 fois par jour !). Dommage également, certains Premiums ont des barbecues gaz avec couvercle (ce que nous avions eu l'année passée) et d'autres des planchas sans couvercle donc inutilisables à cause des arbres (ce que nous avons eu cette année !). Les premiums sont d'âge inégal ... un neuf l'année passé, un vieux un peu fatigué cette année. La différence se voit à la fenêtre dans la cuisine sur les nouveaux ...

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

séjour très agréable. Camping agréable, mobil home très bien. Site calme et bien agrémenté (arbres et végétations, oiseaux,...). les enfants étaient ravis de leur séjour, et des connaissances faites au sein du camping, lors des animations.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

séjour très agréable camping bien équipé et personnel très disponible.

séjour très agréable camping bien équipé et personnel très disponible.

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous n'étions pas informé que la piscine extérieur était fermé.

Nous n'étions pas informé que la piscine extérieur était fermé.

Par Antonio A. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien. !! Camping très propre !! Les piscines sont super. Seul point noir , il n'y a pas de réseau mobile, heureusement il y avait le wifi !!

Par Aleksandra il y a 1 an

Mobilhome confortable, camping très bien placé par rapport aux plages

Mobilhome confortable, camping très bien placé par rapport aux plages

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau cottage, très beau camping.Impossible de contacter l'équipe par téléphone ou par mail. Personne ne répond

Très beau cottage, très beau camping. Impossible de contacter l'équipe du camping avant mon arrivée, ni par mail ni par téléphone

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

un peu décevant pour un 5 étoiles; jardins et nature pas assez développés; espace ZEN de faible qualité en terme de déco pour les adultes Mobil home sympa avec frigo un peu vieillot par contre Commerces très proches c'est un plus

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Nous étions 3 adultes et 2 ados nous n'avons pas vu passer la semaine l'espace aquatique et top l'accès plage et un vrai plaisir et le personnel vraiment au top et à l'écoute je recommande ce camping sans hésiter et à l'année prochaine bravo SANDAYA :-)

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Avec un autre emplacement, c'était parfait.

Bonnes prestations du camping au global mais emplacement très désagréable

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping très agréable le personnelle très gentil a l écoute, serviable.se déplace rapidement quand quelques choses ne fonctionne pas dans le cottège.cela nous est arriver avec une poignée de fenétre qui n ouvrez pas et de chaises longues que l on a retrouver cassé. il nous les ont changer rapidement avec gentillesse et de l humour. le seul inconvénient du camping c est pour retrouver son cottège . nous trouvons que c est mal indiquer. il faudrait qu' il est les numéros au bout des allée .

Par Annie il y a 1 an