Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Superbe camping très bien entretenu...petit jardinet devant le Mobil home

Superbe camping très bien entretenu...petit jardinet devant le Mobil home

Par Erwan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tres bonne expérience dans ce groupe ! Je recommande.

Tres bonne expérience dans ce groupe ! Je recommande.

Par Simonide il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau domaine. Beaucoup d?animations pour s?occuper. Nous avons passé un bon séjour

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable hors mis les petits hollandais qui empêchaient les petits de jouer sereinement en dégonflant sans cesse les châteaux gonflable et montaient les tobogan a l'envers

Par Mylene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le plus est que le camping a un accès direct à la mer toujours aussi top, ça fait plus de dix ans que nous venons dans ce camping mais la première fois en emplacement, nous avons été déçu par notre emplacement car juste en face de la brasserie et de l accueil, beaucoup de va et viens et pas beaucoup d intimité, les sanitaires très beau mais manques d entretiens , les laves mains n ont pas fonctionner pendant plusieurs jours, lunettes de wc casser sur un, pas très confortable!!!. La piscine intérieur manque d entretiens également, le tapis balneo ainsi que le parapluie à jet pour les enfants ne fonctionnait pas, dommage!!! La douche aux sanitaire piscine hors service. Par contre bien accueillis et le personnel sympathique, bien animer pour la saison,

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

De bonnes animations même en basse saison ainsi qu'un très beau parc aquatique. Situation géographique idéal.

Par Flavien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

nous ne sommes pas contents du tout de notre séjour du 15 au 30 avril, en caravane pour les vacances.
nous avons choisi à nouveau votre camping pour son animation pour des enfants de 12 et 13 ans.
hors l

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Personnel accueillant, souriant. Pas pu profiter de la piscine-pataugeoire avec un bébé de 18 mois car côté ouvert juste en face donc en plein courant d'air et bouée non autorisée.

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

séjour très agréable

Camping Domaine Le Verdon, cadre très appréciable pour séjourner au calme proche du Lac. Camping propre et agréable. Rien à redire

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Manque planche à découper

Manque juste une planche à découper. Ces dommage

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De verzorging was goed. Er mag wel meer rekening g gehouden worden met plekken voor campers dat deze in iedergeval bomen vrij is. Ook mag er rekening gehouden worden met de tv. Daarnaast vind ik het niet meer van deze tijd dat er zoveel voor de WiFi betaald moet worden. Dit hoort tot de basis voorzieningen. Het kan dan in de dagprijs verrekend worden.
Er mogen ook meer watertrappende komen. Verder was alles goed.
Hartelijke groeten,
Wim Cornax.

Par Wim il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour dans l'ensemble, malgré qu'il faille réserver la télévision car absente dans le mobil home par une location ainsi qui le wifi

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

animation super, trés bon mobil home mais ménage à revoir

animation super, trés bon mobil home juste la propreté de celui -ci laissait à désirer : ménage non fait sous les lits (papier , baton de sucette...) et le lave vaisselle n'était pas nettoyer donc la vaisselle était sale ! dommage pour un premium sinon j'aurai mis 10/10

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je recommande ce camping qui sait recevoir les C.C.

Excellent accueil.
Prestations de haut de gamme. Bloc sanitaire magnifique, pour ne pas dire luxueux. Emplacements C.C. De grande taille.

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping agréable, cottage confortable Déconnexion totale, balade à vélo, mer et soleil

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le mobillhome ne correspondait pas à la photo lors de la réservation. Emplacement vraiment petit avec beaucoup de vis àvis. Autrement, le camping est agréable avec un bel espace aquatique.

Par Rozenn il y a 1 an