Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De accommodatie was mooi en verzorgd. Toen we binnen kwamen kon je echt ruiken dat de caravan proper werd gemaakt. De mindere score is eerder te danken aan de faciliteiten op het park, met voorsprong het zwembad. Dit was zogezegd verwarmd maar zeker niet warm genoeg. Het zwembad is verouderd en moet dringend opgefrist worden. Komt in niets meer overeen met de foto op de folder. Dit was voor de kinderen eigenlijk de grootste teleurstelling. Verder waren er ook werken aan de gang aan 'het chateau', waardoor we soms het gevoel hadden op een werf te lopen. Hier bovenop was het onderhoud in het algemeen van de camping niet wat we verwacht hadden. Wij hebben ook foto's genomen hiervan. Wij hebben reeds campings van Sandaya gedaan waar we best tevreden waren maar hier komen we niet meer terug. In het boekje die we kregen bij aankomst stond ook een marktje vermeld in de buurt. Wij met volle moed op pad, tot we daar aankwamen. Ook hier zonk de moed ons in de schoenen. Op 2 minuten waren we rond. Er stonden misschien max. 10 kraampjes, dus zeker niet de moeite waard om dit in het boekje te vermelden. Voor de rest is de omgeving ook heel doods. Enkel het kasteel van Chambord vonden wij de moeite waard om eens te bezoeken.

Par Sven il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

3 jours dans ce camping vous permets de décompresser un maximum. Les piscin. Tout est bien encadré.

3 jours dans ce camping vous permets de décompresser un maximum. Les piscines sont chauffées et c'est très agréable . Tout est bien encadré. Je conseille ce camping à tout mon entourage

Par Maeva il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil chaleureux, camping très propre et bien entretenu. Dommage le city parc à proximité immédiate des mobilhommes...

Par Dominique il y a 1 an

Cadre très agréable

Par Anna il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

premier séjour chez Sandaya très satisfaite ,camping magnifique, accueil hôtesses agréables,souriantes et a l écoute
, mobilhome très propre a notre arrivée .les mobilhomes sont espacé les uns des autres,pas de promiscuité.
seul bémol pas de penderie dans le mobilhome pour ranger les vêtements, juste des cases de rangement...
sinon rien a dire,site et camping magnifique, a refaire!

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour

Logement nickel, animations variées, lagon très agréable.

Par Clara il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour je me suis bien amusé c?était très agréable

Très bon séjour je me suis bien amusé c?était très agréable

Par Matthias il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Prima vakantie gehad! Erg leuke camping met gastvrije en behulpzame mensen.

Prima vakantie gehad!
Erg leuke camping met gastvrije en behulpzame mensen.

Par Stefan il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

De accomodatie zag er netjes uit. Het probleem met de geiser is adequaat opgelost. En het personeel zeer vriendelijk.
Een mooi verwarmd zwembad met bar.

Par Mark il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Een mooi verwarmd zwembad met bar.

Par Mark il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Joli camping avec de belles installations. Lieu très propre, dommage que le bassin de 25 n'étai pas

Joli camping avec de belles installations. Lieu très propre, dommage que le bassin de 25m n'était pas accessible car réservé à des clubs de natation.

Par Josephine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déçu pour du premium, piscine pas ouverte en totalité

Déçu pour du premium, piscine pas ouverte en totalité

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement bruyant au bord de la route. Le personnel se promenant en voiturette pas forcément souriant et poli. Dommage que les piscines extérieures ne soient pas chauffées. Pas de télé

Par Christophe il y a 1 an