Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Les tables sur les emplacements prennent de la place donc un peut juste pour les caravane

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping accueil entretien rien à dire par contre les prestations pas conforme à ce qu il y avait d annoncer piscine côté rivière pas chauffée jacuzzi 1 de chauffée sur 3 restaurant bar pas ouvert decu par tout cela car plus de 300euros pour un emplacement pour 10 nuit cher pour ce qui était proposé

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil - camping très beau et bien entretenu. Espace aquatique très agréable. Localisation très pratique

Par Cyrielle il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beau camping. Avec des mobil-homes de bonne qualité.

Beau camping. Avec des mobil-homes de bonne qualité.

Par Rodolphe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping au bord de l'océan! TOP!!

Super camping au bord de l'océan! Très belles infrastructures, camping très propre, TOP!!

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

très bonne expérience de notre séjour chez vous en mobil home, accueil animation activités environnement tout était très bien

Par Raymonde il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très très bien

Très très bien rien à dire superbes Mobil homes très beau camping propre et animations sympa Juste des terrasses sécurisées en premium pour les bébé serait un plus... Terrasses de plein pied et avec filet par exemple.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping infrastructures au top personnel accueillant et disponible , animation super

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping les Peneyrals

Personnel très sympathique, à l'écoute, Camping très joli et bien entretenu.

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un excellent séjour !!!

Un excellent séjour. Très beau camping avec un personnel très professionnel et agréable. Un camping que l’on recommande….

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre et agréable par contre animations en soirée médiocres. Pas de WiFi c'est galère!!

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Le camping était très bien, mais en début de saison, les animations ne sont pas encore au point et ne sont pas aussi variées que ce qui est présenté sur le site internet. Il aurait été bien de préciser sur le site ce qui se fait hors saison et en pleine saison.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

notre séjour fut excellent les employés toujours disponibles et souriants, les animateurs aussi chapeau à eux. Les activités étaient diverses et variées, nous avons aussi fait de belles rencontres.

Par Madjiguene il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez