Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

tout extra!

tout extra!

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Hébergement top mais propreté limite et humidité en hors saison Gros probleme de température de la p

Hébergement top mais propreté limite et humidité en hors saison. Gros probleme de température de la piscine en hors saison également nous y sommes restés 10min .. Par contre camping tres bien placé et plage magnifique à 10min à pied

Par Elisa il y a 1 an

Bon séjour, personnel sympathique et réactif. Logement propre

Bon séjour, personnel sympathique et réactif. Logement propre

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super séjour pour l?équipe d?animation 10/10 les enfants étaient heureux , pareil pour le snack merci aux deux Thomas toujours le sourire ?Je recommande Sandaya de Sanguinet .Nous étions à l’emplacement 20 avec nos deux enfants 😀

Par Oualid il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

superbe camping je recommande, super staff un grand Merci aussi a Madame Karine LES PORTUGAIS

Par Fernando il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bof beaucoup trop de travaux pour une période de vacances. Réveillé tôt par le vas et viens des camions qui livrent de nouveaux mobil-homes. Aire de jeux fermee car en travaux également. Déçu d un 5 étoile. Seul point positif personnel très sympa.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping est très bien et le mobilhome moderne est très bien.

Le camping est très bien et le mobilhome moderne est très bien.

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

L un des campings les plus propres Équipement complet Superbe équipe

L un des campings les plus propres
Équipement complet
Superbe équipe

Par Roels il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable, belles structures, peu de vis-à-vis En revanche, pas suffisamment de vaisselle pour tenir une seule journée

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé un bon séjour, ou nous nous sommes bien reposer, le camping et calme, le personnel et serviables rien à dire nous y reviendrons

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping, très bien localisé

Très bon camping, très bien localisé mais complexe aquatique un peu simple pour un 5 étoiles.

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Pluspunten: Mooie ligging, nette faciliteiten, iedere avond kampvuur voor de jeugd Minpunten: Gere

Pluspunten:
Mooie ligging, nette faciliteiten, iedere avond kampvuur voor de jeugd
Minpunten:
Gereserveerde koelkast kwam, na twee keer klagen, een dag te laat. Compensatie voor een dag wel betaald, niet gekregen, kwam pas na aandringen.
Douches zijn koud af en toe een beetje warm en dan weer ijskoud.
Grenzen van plaatsjes zijn niet duidelijk, waardoor iedereen maar wat doet. Wordt niets over uitgelegd bij inchecken.

Par Maaike il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour. Camping parfait . Nous avons passé d’agreables moments .

Super séjour. Camping parfait . Nous avons passé d?agréables moments .merci à LILA à l’ accueil pour nous avoir super bien accueilli . Et merci à EVELYNE pour nous permettre de profiter de sanitaires super propres … merci à tous

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon rapport qualité-prix. Belle plage avec acces direct. À proximité commerce, marché.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon rapport qualité-prix/plage au top. Bien desservi. (marché, commerce, boulangerie)

Par Patricia il y a 1 an