Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très agréable, personnel (camping + animation) très sympathique. Plage à proximité magnifique

Par Paulo il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Sanitaire beaucoup plus propre que l'été dernier et refait très joli . Camping agréable au bord de mer et personnel gentil. A bientôt.

Par Patricia il y a 1 an

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agréable séjour camping quelques petits BEMOL pas très bien entrevu coté espace vert la boutique

Agréable séjour camping
quelques petits BEMOL
pas très bien entrevu coté espace vert
la boutique devrais avoir un coup de propre cote peinture sa donne pas envi de rentrer dedans
Dommage que les sièges a cote de la plage sous les tentes sois pas ouvert a partir d

Par Agnès il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping calme et bien situé. Les animateurs sont super. Merci

Camping calme et bien situé. Les animateurs sont super. Merci

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé 7 jours très agréable à Benodet.

Nous avons passé 7 jours très agréable à Benodet, le camping est propre, les gens accueillant et les mobile home, premium pour ma part, est vraiment très bien conçu et rien ne manque.
Le terrain de loisir propose plusieurs sports, c

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour d’une semaine

C’était un agréable séjour, nous avons beaucoup aimé l?accès direct de la plage et d’avoir pu profiter de la piscine extérieure en ce début mai ..,

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bonne expérience dans le camping Sandaya Peneyrals début Mai. Camping propre, chalet loué egale

Très bonne expérience dans le camping Sandaya Peneyrals début Mai. Camping propre et les animations au top. Le chalet était très bien également. A notre arrivée, il manquait un rideau dans la chambre des enfants, le camping a été très réactif et dans les 2 heures nous avions le rideau. Seul bémol, le frigo du chalet mériterai t d'être changé. Le bar très bien, personnel sympa, nous aurions aimé pouvoir manger le soir en buvant un verre, des crêpes, gaufres ou autres mais il n'y avait que des glaces. Séjour très bien, nous reviendrons dans un camping Sandaya.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

BONNE EXPERIENCE CAMPING PROPRE JE NE METS PAS PLUS CAR JE PENSE QUE L INFORMATION ET L ACCOMPAGNEMENT POURRAIT ETRE AMELIORE SI LES PERSONNELS ETAIENT PLUS NOMBREUX;

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Super accueil camping magnifique toboggan piscine bien chauffée propre rien à dire je recommande

Par Karim il y a 1 an

Super équipe, structure sympa mais problème de chaudière tout le long du séjour

Super équipe, structure sympa mais problème de chaudière tout le long du séjour

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Top ligging en mooi verzorgde stacaravan (4 shell)

Top ligging op een klein kwartier lopen vanaf het station. Vanaf hier kun je voor ? 3,95 (prijs april 2023, gekocht op het station 10x enkele reis) naar het centrum van Parijs met de rode lijn RER. Onze accommodatie was erg mooi, zeer ruime badkamer met een ruime veranda. De wijk waar de camping ligt is ook erg verzorgd. Nette huizen, veilig gevoel in de avond en op loopafstand leuke restaurantjes en winkels Echt een aanrader om te verblijven gedurende een stedentrip Parijs.

Par Anna il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

equipe d'animation au top ils ont fait le maximum pour compenser les défauts d'installation. (tobbog

equipe d'animation au top ils ont fait le maximum pour compenser les défauts d'installation. (toboggan hs, pas d'eau chaude, bar peu ouvert)

Par Chloe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait!

Toujours un plaisir de venir pour les vacances de Pâques !

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

L?emplacement que nous avions réservé était pris par un couple qui n?avait pas aimé le leur et qui avait changé avec l?accord du réceptionniste mais pas de trace de ce changement à la réception et nous avons dû attendre 2 bonnes heures que ses personnes rentrent. Nous avons du faire plusieurs fois le tour du camping à la recherche d?un emplacement pour notre véhicule de 9 mètres. Personne ne nous accompagne à notre emplacement et nous tournons en rond avec la brochure entre les mains. Nous avons donc terminé sur un emplacement bien moins agréable. Le personnel ne semblait pas trop intéressé par notre problème.

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Dommage d avoir 3 blocs sanitaire et de laisser un fermé vu le nombre de personnes entre le ménage que je ne reproche pas au contrat mais pendant ce temps il en reste plus qu un ....
Pour le camping par lui même bien

Par Edgard il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, très beau camping. Chouettes animations et animateurs.

Super séjour, très beau camping. Chouettes animations et animateurs.

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023