Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super séjour

Nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons apprécie l'environnement verdoyant de cette belle foret de pins, et le calme de ce camping piétonnier. Un site qui mérite ses 5 étoiles - personnel très souriant ,serviable et accueillant. Des animations très sympas et un bel espace aquatique relaxant.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour. Hébergement propre.bonne qualité wifi

Très bon séjour. Hébergement propre.bonne qualité wifi

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons passé un bon séjour dans une très belle région.

Nous avons passé un bon séjour dans une très belle région.

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super comme depuis des années qu'on vient au Plein air des Chênes

Super comme depuis des années qu'on vient au Plein air des Chênes

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un camping" au vert", familial, calme , Mobil-Home neuf et propre à notre arrivée, le Personnel toujours très aimable et souriant. Très bien situé pour aller visiter les Châteaux de Chambord et Blois (les plus proches), une belle semaine en famille...

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie camping, veel te doen voor de kinderen Mooi zwembad, moderne stacaravan.

Mooie camping, veel te doen voor de kinderen
Mooi zwembad, moderne stacaravan.

Par Suzanne il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tb mais camping trop grand nous étions fort éloignés de tout( piscines resto accueil...)

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour en famille très agréable. Equipe accueillante.

Séjour en famille très agréable. Equipe accueillante.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil. Personnel sympathique toujours à notre écoute et notre service. Très beau camping avec de très belles prestations. Site toujours propre. Situé dans un cadre naturel d'exception

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping. Très propre , sanitaire grand luxe avec un espace aquatique couvert sensationnel.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien mais sans plus.

Beau camping. Bien situé côté océan, bien arborer. Mais : Les Emplacements sont mal visibles lorsque l on arrive. C'est écrit au sol et non sur une pancarte en bois. Sanitaires basics. Petite douche accès sur l'extérieur donc faut pas être frileux en avril. Pas de papier toilette pas de distributeur de savon. Vaut mieux ne rien oublier. Le plus gros soucis : la borne de vidange et remplissage d'eau seulement accessible côté camping car qui est en DEHORS du camping. Pas pratique pour notre caravane. Il faut demander des jetons a l'accueil pour ne pas payer notre eau puisqu'on nous l'avons déjà payer avec l'emplacement. Pas d'épicerie . 2 h par jour le dépôt pain. Le livret Sandaya ne fournit pas de carte de l'île pour informations touristiques, contrairement à Noirmoutier. Beau séjour mais nous ne reviendrons pas, celui de Noirmoutier oui, et nous allons testés le moulin de leclis.

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

A refaire

A refaire

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

We hebben een heerlijk verblijf gehad!

We hebben een heerlijk verblijf gehad. Mooie, verzorgde camping met prima faciliteiten en een prachtige omgeving. Perfecte uitvalsbasis voor het bezoeken van de invasiestranden en D-day musea..

Ons 4 schelpen huisje was helemaal nieuw.Alleen de vaatwasser was niet correct geinstalleerd waardoor de middelste lade er steeds uitviel.
We hadden nog een 2de huisje (3 schelpen). Dat huisje was helaas zo lek als een mandje. Bij een regenbui stroomde het water langs de muren. Ook ontbrak er een stukje van het rek op de gaspitten waardoor koken op één pit erg gecaarlijk was.

Par Jeroen il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023