Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping agréable, animations variées, animateurs et animatrices attentionné. Logement suffisamment grand et bien équipé.

Par Yaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping avec de belles prestations. Idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Yvan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping agréable avec un personnel compétent. Attention à la propreté de l'espace piscine

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Très bon séjour Piscine intérieure bien chauffée et agréable

Très bon séjour Piscine intérieure bien chauffée et agréable

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping superbe avec de belles prestations et idéalement situé. La qualité de l'accueil et de l'écoute ont été très appréciées : très bon sens du service.

Par Anna il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très sympa et bien équipé et surtout il accueil les chiens... Cependant des points à améliorer

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Déçus par l'extérieur qui n'avait pas été nettoyé à notre arrivée

Déçus par l'extérieur qui n'avait pas été nettoyé à notre arrivée

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Comme à chaque fois que nous nous rendons dans un camping sandaya, nous ne sommes pas déçu, très bon accueil, mobilhome, services et animations aux rendez vous. Petit bémol, piscine souvent fermée durant notre court séjour pour des problèmes de dosage de chlore. Sinon c est parfait.

Par Laurent il y a 1 an

Super sejour

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Première fois dans ce Sandaya et nous sommes très satisfaits Je recommande

Première fois dans ce Sandaya et nous sommes très satisfaits
Je recommande

Par Maurine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour. Bon accueil et les animations/ services proposés sont bien.

Très bon séjour. Bon accueil et les animations/ services proposés sont bien.

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping très agréable . le personnel que se soit réception ou bar restaurant au top.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, piscines agréables, jeux et activités au top! Seul bémol : les mobilhomes sont le

Très beau camping, piscines agréables, jeux et activités au top!
Seul bémol : les mobilhomes sont les uns sur les autres.

Par Michaël il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe espace aquatique. Bel empl Bonne équipe sympathique et directeur à l'écoute et accessible.

Superbe espace aquatique. Bel emplacement à quelques pas de la mer. Bonne équipe sympathique et directeur à l'écoute et accessible.

Par Virginie il y a 1 an