Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le mauvais temps d'une part,et beaucoup de cafards ou blattes dans le mobil home ,ce qui m'a fait écouté mon séjour je suis partie jeudi au lieu de dimanche.

Par Laid il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très déçu par rapport à l’année dernière !!

Très déçu par rapport à l’année dernière, le mobil home n’était pas propre, le piscine était froide et le sol de l’espace aquatique rempli d’épines de pin (une personne a vu fini par balayer les épines mais elles ont juste étaient poussées plus loins et cachées derrière des transats. Plusieurs transats étaient également cassés. Dommage!!!

Par Cgbattais il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

bungalow premium à moderniser et avec salle de bains à refaire et et wifi inexistant pendant le sej

bungalow premium à moderniser et avec salle de bains à refaire et et wifi inexistant pendant le séjour. Activités du club enfant à revoir et plus d activités sportives gratuites à proposer

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour décevant pour un 5*

Pour avoir séjourné à plusieurs reprises en campings 5*qui offraient des prestations d’exception, nous avons été très déçu de notre séjour chez Sandaya (douce quiétude) loin de valoir les 5*,où de nombreuses améliorations sont à prévoir pour y prétendre. Points +: - camping agréable dans pinède typique de la région avec mobilhomes bien agencés - bel espace aquatique, la rivière est un + - navette gratuite pour la plage avec horaires multiples - bon accueil du personnel à notre arrivée - Services proposés sur place bien que tarifs excessifs mais qui évite de prendre la voiture Points +/- : - manque de poubelles sur l’ensemble du camping - personnel de sécurité autoritaire (un peu trop) surtout à partir de 23h30 où ils veulent un calme absolu?. N’oublions pas que nous sommes en vacances quand même? Nos jeunes sont parqués à l’amphi et surveillés et doivent chuchoter, c’est moyen Par contre, ils n’hésitent pas à les ramener à leur mobilhome après leur veillée entre amis, merci de votre bienveillance messieurs - Bel agencement de l?entrée piscine, restaurant, bar - Personnel réactif si problème rencontré ( changement de séchoir linge cassé) - La famille sangliers amenait un peu d’animation dans le camping Points - : - Camping sans convivialité où obtenir un simple bonjour d’un vacancier ou membre du personnel relève du miracle - Gros manque d’hygiène niveau sol piscine et ses sanitaires Sol toujours hyper sale( jamais vu de personnel le nettoyer), même dès le matin Sanitaires piscine avec sol exécrable ; le pédicure n’a jamais été mis en service ?.pas normal avec l’affluence Pas étonnant de retrouver des personnes circulant en claquettes, rien ne donne envie de marcher pieds nus!!! - Bacs pour laver le linge en dysfonctionnement pour la plupart, très sale avec eau froide uniquement pour les quelques restants. Signalement fait à une dame de nettoyage qui acquiesce ce problème et nous propose gentiment de faire notre petite lessive dans un bac à vaisselle !!! cherchez l?erreur!!. Primo, pas certain d’avoir de l’eau chaude Dezio, sympa si un campeur avait effectué auparavant une vaisselle bien grasse !! - Machines à laver ( 6 à 9 kg), 4 seulement pour l’ensemble du camping ( très limite) dont 2 restées HS pendant notre séjour. Mieux vaut se lever aux aurores pour avoir accès à l’unes d’elles !! - Salle de repassage très bien agencée ; bémol, absence d’électricité !!! Problème connu mais pas résolu ; oubliez donc le port de chemisettes? - Le gardien en bas du camping fait pitié, toujours solo, assis sur une simple chaise de salon de jardin Il mériterait une bien meilleure installation et beaucoup plus de considération ; c’est une personne très agréable et sympathique - La société extérieure d’entretien plus que moyen, qui plus est se déplaçait dans le camping avec leur voiture personnelle , se garait sur l’allée centrale, pas top pour un camping qui se veut respectueux de l’environnement - Rassemblement fréquent de certains membres du personnel niveau bac linge pour pause ou autre non gênant mais assis sur plan de travail ou allongé sur les bacs, pas très pro pour l’image du camping Il serait souhaitable qu’un local leur soit spécialement dédié un peu plus à l’écart pour leur tranquillité - Manque d’éclairage dans certaines parties du camping, pas cool avec la présence des sangliers - Animations journée ou soirée ultra décevantes Les animations adultes en journée sont peu nombreuses et quasi toujours identiques. Pas de réelle cohésion et coordination entre les animateurs ( même la danse du camping n’est pas au point), impression qu’ils subissent leur travail. Seuls Josh , Enzo et l’animatrice revenue de blessure essayaient de dynamiser le groupe lors de leurs prestations, en vain!!!. Très peu de matériel doit leur être mis à disposition au vue des spectacles proposés, même le spectacle de l’intervenant était basique ; c’est bien regrettable … - Activités payantes (salle fitness, paddle) - impression que tout est fait pour valoriser les résidences au détriment du camping par lui même Conclusion sur le séjour: Seul le tarif des locations équivaut à 5*, c’est bien dommage car il y a un énorme potentiel

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Les activités du club pas top par contre Elsa était exceptionnelle bravo et réactivité de Patricia,

Les activités du club enfants pas top par contre Elsa était exceptionnelle bravo et réactivité de Patricia, du chef technique et de l'adjointe qui elle meriterait un poste de directrice car nous avons eu un problème de fourmis réglé

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Cadre naturel proche de la plage, la piscine couverte, le club enfant.

On adore l'emplacement proche de la plage, la piscine couverte, le club enfant. On aime moins le contact avec la centrale de réservation et moins de convivialité. Attention pour avoir de l'ombre, demander les emplacements le long de la plage et payer le supplément sinon pas de garantie. Ça été la mauvaise surprise à notre arrivée alors son vient depuis plusieurs années...

Par Flavignie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

25 ans que je viens dans ce camping. .

25 ans que je viens dans ce camping. Et cette année fut la plus décevante. Depuis que le camping les vagues a été racheté par Sandaya, ce n’est plus ce que c’était.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons trouvé le prix cher pour un mobile home que nous trouvons dans tous les campings (mais sans lave vaisselle en plus !). Et il faut rajouter encore pour louer des vélos ou des canoë.

Par Roselyne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Such a shame....

Whilst we initially enjoyed our first experience of staying at a Sandaya resort we experienced a number of problems as the holiday progressed. The mobile home was well equipped and very clean with plenty of space around it. We particularly liked being able to drive right up and park outside. All staff were friendly and helpful, however there was a severe lack of staff on the bar and in the restaurant. Every evening there was at least a 15 minute wait and when you did get to the bar it was out of stock. When we ate at the restaurant is was such a disaster, having waited over an hour for the starters to arrive they were incorrect and over 2 hours later we cancelled the main course as it was far too late. Around the pool area there were not enough loungers each day particularly with shade for the midday sun and the pool felt dangerous in areas. My son scrapped his face on the wall structure of the pool which was quite bad at the time. The covering used for the structure of the pool walls is like a pumice stone and you can easily graze yourself. The crazy golf area was indeed crazy. The construction was all over the place with different levels of concrete which made it near impossible to play. The bouncy castle was a disaster waiting to happen. The sides kept deflating with the children on it and we banned our son from using it as we had safety concerns. In the UK this would have been removed from the site as deemed unsafe.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Lage nicht toll. Personal im Restaurant und an der Bar teilweise unfreundlich und desinteressiert. B

Lage nicht toll.
Personal im Restaurant und an der Bar teilweise unfreundlich und desinteressiert. Barambiente ausbaufähig und Sauberkeit ebenfalls.

Par Fabian il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas à la hauteur d'un 5 étoiles

La situation est idéale pour visiter toutes les richesses de la région. Le personnel est souriant et arrangeant. Le mobil-home est bien agencé et le nôtre était bien situé. Le calme après 22h30 est fort appréciable. Mais le camping n'est pas à la hauteur des 5 étoiles, de gros moins : deux machines à laver pour tout le camping (une hors service et deux blocs sanitaires à l'abandon), les bassins des tobbogans sont GELÉS et rien ne change malgré la remarque faite à 2 reprises. Des animations répétitives et peu investies. La propreté des lieux est limite (mégots dans le parc, paire de chaussettes laissée au sol pendant tout le séjour, jamais ramassée, pas de douche avant la piscine...), s'ajoute à cela des prestations onéreuses au sein du camping : 10euros pour 1h sur le court de tennis, 6euros pour faire une machine... Beaucoup de points sont à revoir !

Par Yan il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping est bruyant à cause du pont de Noirmoutier juste à côté. Les voitures n'arrêtent jamais donc toujours un bruit de fond d'autoroute. L'épicerie ne propose vraiment pas grand chose et la boulangerie ouverte 3h par jour ! Un peu short les prestations pour un 4*

Par Farah il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil home pas à la hauteur par rapport au prix payé (propreté, rangement,...). Trop d'étrangers qui n'ont aucun respect des autres que ce soit dans les piscines, le bruit à toute heure, bière même sur la plage avec une poubelles mit en place en sortie de plage (interdit en France) ... Le réflexe du personnel de parler anglais !

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le séjour a été gâché par les bornes de recharges voitures qui étaient mentionnées alors que rien n?était présent
Le seul moyen mis en place a été une prise simple pour une trentaine de voiture dans le camping
La galère pendant une semaine car la Bretagne qui se veut touristique n?a pas ou très peu de bornes vu le nombre de voitures présente
Je ne reviendrais pas

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour au calme Animation inexistante pour ado Animation du soir insatisfaisante a nos attentes par rapport à d autre camping

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Excellent sejour. Très bon accueil. Disponibilité . Ecoute. Mais tarifs trop élevés pour la prestati

Excellent sejour. Très bon accueil. Disponibilité . Ecoute.
Mais tarifs trop élevés pour la prestation.
Lors d

Par Non C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Probablement complet par son offre mais ne correspond pas à nos attentes

Offre probablement complète avec de nombreux services proposés mais ne correspond pas à nos attentes et très déçue de la piscine par son odeur.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour convenable mais décevant par rapport à d'autres camping sandaya. La proximité de la rivière et le personnel adorable sont un atout. Mais le camping est

Bon séjour. La proximité de la rivière et le personnel adorable sont un atout. Mais le camping
est bien plus petit que sur les photos. Promiscuité. Parking voitures difficilement gérable. Et le découpage en deux secteurs est complexe à gérer. On dirait 2 campings.

Par Marie-Lise il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour juillet 2023

Bonjour, Comme à notre habitude, le camping est très agréable, cependant depuis trois ans, l'animation se dégrade, cette année plus particulièrement. La responsable animation non souriante et avec des difficultés à dire bonjour lorsqu'on la croise dans le camping. Au lieu de servir au bar et à vouloir se mettre en avant (cela a été notre resssenti) dans toutes les prestations mêmes celles extérieures, il faudrait qu'elle mette plus d'enthousiasme dans les siennes, et il faudrait plus d'investissement dans les programmes du club ado (se retrouver tous les soirs pour jouer au jeu du Loup Garou pendant que l'animatrice Ado est occupée à vaquer sur son téléphone). Nous avons trouvé très tardive les horaires des animations et spectacles du soir et toutes à des heures différentes. Dommage que les risques incendie aient contraint à faire retirer les barbecues collectifs. Néanmoins, le personnel d'entretien, nettoyage et également d'accueil ont été très agréables, présents, souriants et efficaces. Concernant le restaurant, il est dommage que l'on ne puisse pas manger sur la terrasse le soir lorsqu'il y a des spectacles.

Par Elodie_Raclin il y a 1 an