Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil et personnel très agréable, rien à redire, plage à proximité très bien. Par contre la location à revoir, sale, prises electricité très haute, pas de TV, des objets cassés etc..

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout était parfait pour une première ne changer rien une équipe au top si ce n'est que pour vous dire à l année prochaine

Par Isabelle il y a 1 an

la semaine fut longue

Le personnel me parle d'hygiène pour le maillot de bain alors que tous les enfants sont en train d'uriner dans l'eau

Par Clément il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping bien situé, belle piscine, plage accès direct. Bungalow sympa mis a part le menage qui laisse a desirer et la cafetière café cassée. Par contre honteux de faire tailler les arbres qui font de l ombre le samedi et dimanche toute la journée, un bruit infernal des clients tres mecontents. Sanitaires collectifs pas très propres. Wi fi payante a la journée et très chère.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Très bien super animations

Très bien super animations

Par France il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Goede camping maar heeft zijn minpunten

Zeer goede start, maar naarmate het einde van de reis zagen we steeds minpunten.

De dagelijkse take-away was toch niet meer dagelijks open.
Wij wouden achter ontbijtkoeken gaan, moesten we deze blijkbaar bestellen (dit deden we al een week niet) en waren we daar niet van op de hoogte.

Ook stuurde we een bericht voor een massage en nooit geen reactie gekregen.

Zeer luide muziek aan het zwembad.

Wel zeer propere caravan en camping

Par Glenn il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

3ème séjour chez vous - logement parfait - mais beaucoup de bruit le week- end dû à une certaine clientèle - manque distributeur de sacs à déjections et poubelles pour nos amis à 4 pattes (beaucoup de crottes dans les allées)

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Vacances 2022 chez Sandaya

Séjour agréable en mode location. Seul le soleil manquait un peu en ce mois de Septembre mais la Sandaya n’y pouvait rien. A bientôt pour une nouvelle expérience

Par Dany il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable et bien aménagé , belle structure au niveau de la piscine et très propre

Par Pascal il y a 1 an

Agréable séjour Camping calme Mobil-home de qualité

Par Jérémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Satisfaisant mis a part le vis à vis et l'espace étriqué du mobilhome.

Satisfaisant mis a part le vis à vis et l'espace étriqué du mobilhome.

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres