Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Personnel très accueillant restaurant impeccable piscine très bien le bungalow manque de propreté la nuit on entend des bruits soi des branches où des rongeurs leF14

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Magnifique séjour autant par la qualité du camping que la région et bien sûr une météo parfaite .

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Très bon accueil à notre arrivée et très bon emplacement

Très bon accueil à notre arrivée et très bon emplacement

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tout est correct, de la toile de tente aux locaux, en passant par la gentillesse des autres locataires.

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bravo au personnel et chapeau le cuisto !

personnel très accueillant et agréable, restaurant très agréable et portion très généreuse rapport qualité/prix très bien, personnel du restaurant très gentil et professionnel, espace aquatique bien aménagé et agréable

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

très bon camping une équipe malgré la fin de saison au top la restauration très bonne animations top merci a toute l'equipe pour notre sejour

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Parfait

Parfait

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vive les vacances 😡

Le logement salle , araignées, toiles , poussière , trace de verre sur la table , sol noir et abîmé , lit bancal et je peux en dire beaucoup d?autres , la barrière qui se casse et très dangereuse de la terrasse , pas de place pour ce garer , mobilome les un sur les autres, entendre nos voisins au toilette cela n?est pas très agréable?.
A mon arrière j?en fais pars une femme de ménage est passée pour mettre un tout petit coup de ménage et nettoyer la porte d?entrée tellement me vitre était salle ? et quand je reviens à l?accueil avec un morceau de la terrasse on me regarde bizarrement s?excuse mais rien de plus.
Je suis commercial et à se moment là je fais en sorte d?offrir quelque choses à mon client pour m?excuser ! La rien ! Malgré cela un personnel très gentil mais un gros manque de propreté et d?entretien je suis très très déçu j?ai seulement 1semaines de vacances par an et je la
Passe à faire le ménage pour le sentir un minimum bien!!

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping proche de la nature et de la mer

Camping proche de la nature et de la mer, propre, séjour agréable. La réceptionniste à notre arrivée très sympa.

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping sympa propre et calme,avec un espace aquatique super agréable !

Camping sympa propre et calme,avec un espace aquatique super agréable !

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping

Très bon camping

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Publicité mensongère

Le camping est bien mais la publicité mensongère dans le catalogue concernant l espace bien être est scandaleuse ainsi que la réponse de la personne à l accueil quand j ai fais part du problème, la seule chose qui m a été répondu c est que les tarifs ont changé et que le catalogue était imprimé avant !!! Passer de 20 euros pour 2 personnes à 35 euros pour une seule personne, c est quand même une énorme différence qui devrait être signalée à la réservation !!!

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement sale

Le site est bien mais les chalets prestige n'ont rien de prestigieux (sale, mal entretenu, nettoyage non fait)

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Avant d'envoyer un mail de satisfaction il serait souhaitable de repondre au mail que je vous ai adréssé

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Expérience mitigée

Alors le camping est très agréable propre et calme par contre nous étions dans des mobil-home assez vieillissant h25 et h26 les rambardes de la terrasse en bois avaient des vis qui dépassaient donc assez dangereux pour les enfants et nous avons eu la surprise lors de notre dernier jour de voir deux rats venir boire tranquillement au bord de la piscine en plein après-midi alors qu il y avait du monde ...je n ose imaginer ce qu il se passe la nuit ... nous en avons fait part à la direction qui nous a montré le livre d'analyse de la qualité de l'eau en nous disant qu'il n'y avait pas de problème .... personnellement je trouve ça dégoutant Il faudrait aussi refaire le jaccuzzi qui est vieux avec de la mosaique qui est décollé et qui est glissant ...j ai connu meilleur expérience avec sandaya et je suis decue cette année ...rien a redire sur l espace piscine couverte et pour la température de l'eau

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable. Camping très propre employés très professionnels et sympathiques, piscine réservés aux adultes géniales. Mobil-home premium très bien agencés le seul bémol est le manque de moustiquaires. Elles devraient être présentes du côte sanitaire et salle de bain afin de laisser l'air entré pendant la nuit ce qui limiterait l'utilisation de la climatisation.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping joliment décoré, mobilhome sympa, piscine à 2 pas de notre location ainsi que la mer, calme ce qui nous a permis de bien nous reposer.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

bonjour,je me suis rendu au restaurant du camping et ce que nous avons mangé était franchement mauvais.

bonjour,
je me suis rendu au restaurant du camping et ce que nous avons mangé était franchement inacceptable.
je ne reviendrais pas .

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Avis satisfaisant dans l ensemble , améliorer la connexions Wi-Fi payer 25e et ne pas avoir de connexion 🤬🤬 .

Par Valerie il y a 1 an