Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon accueil et ensemble du personnel très agréable .Sanitaires bien entretenus. Piscines et équipements aquatiques très
complets. Bel environnement calme.

Par Hubert il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

complets. Bel environnement calme.

Par Hubert il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Personnel accueillant, à l'écoute très serviable, personnel technique au top!!

Personnel accueillant, à l'écoute très serviable.

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable, bel emplacement, nous avions demandé un emplacement au soleil et nous étions très bien. Personnel très agréable, Camping calme et bien entretenu, beau complexe acuatique.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super bien tant l équipement (très belles piscines chauffées intérieures et extérieures. ... Sanita

Sanitaires récents et propres

Sanitaires récents et propres
personnel très professionnel et très agréables

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le site vaut il vraiment ses 5 étoiles?

Pour un site 5 étoiles, déçu de : Sanitaire collectif cassé et pas toujours propre Piscine zen pas toujours propre Transat pas adapté à une piscine zen

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

L'équipement et l'aménagement du camping sont globalement bien.

L'équipement et l'aménagement du camping sont globalement bien.

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Première expérience en camping

Première expérience en camping pour nous, qui globalement s'est bien passé. Nous avons beaucoup apprécié l'espace aquatique, où il y avait peu de monde à cette époque de l'année, ainsi que l'espace bar/billard. Le camping est bien entretenu, propre, et c'est agréable de s'y balader. Il y a beaucoup de choses à visiter autour. Nous avons par contre eu beaucoup de mal à profiter de notre bungalow, du à la proximité avec les voisins. Pour les gens aimant le calme et le silence, s'abstenir.

Par Aprile il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, beau mobil home , un peu juste pour la voiture.

Beau camping, beau mobil home , un peu juste pour la voiture.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping tres bien situé. Manque de parasol à la pîsicne.

Camping tres bien situé. Manque de parasol à la pîsicne.

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour fort agréable. Personnel fort aimable et toujours réactif lors d

Séjour fort agréable. Personnel fort aimable et toujours réactif lors d

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement avec des cailloux pour planter des sardines pas génial du tout ! Pas d’eau chaude dans les sanitaires, on se rend à l’accueil pour les informer on nous dit « le problème est connu faut aller aux autres sanitaires » comment peut on le savoir si cela n’est pas stipulé … pas de vu sympa pour un 4 étoiles !

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Stress et promiscuité ne font pas de bonnes vacances.

Stress et promiscuité ne font pas de bonnes vacances.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super séjour

Super séjour

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

A Soustons

Nous en garderons pas un des meilleurs souvenirs de nos camping Sandaya Le désagrément d'un traitement antipuce nous a plus au moins gâché nos vacances,j'a rien contre nos amis les bêtes mais en premium on devrait les interdire L'espace aquatique est vieillissant et en pleine saison doit être juste pour recevoir Si non le personnel est au top ,le camping propre Les brouettes pour les courses est top

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Manque de place de stationnement à proximité du bungalow, jacuzzi à l hygiène douteuse, filtre complètement colmaté.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022