Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bel hébergement. Bien équipé. Propre. Bien situé. Atout les 2 piscines..

Très bel hébergement. Bien équipé. Propre. Bien situé. Atout les 2 piscines..

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien ! Emplacement grand pour les camping-cars, camping bien situé et structures de qualité et propres ! Rapport qualité prix très correct

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Cottage was good,clean and ideal for our needs. It should be noted on your website that off season t

Cottage was good,clean and ideal for our needs.
It should be noted on your website that off season the restaurant is not open from Mon - Fri as we arrived and had expected to be able to get a meal on the site.
The pool is lovely to look at however I was there with 2 disabled people and ther was no easy way of getting into the pools. Infact the steps into the main pool didn

Par Joanna il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

8 la 1 semaine un peu de laisser allé sur la propreté des sanitaire et en septembre au départ des étudiants et retour des femme de ménage nickel . Le bar fermée l après midi sinon excellente vacance on revient l année prochaine

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping idéalement placé, emplacement grands et ombrages. Sanitaire mal entretenu la 2eme semaine

Par Jean-Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping, piscine sanitaire et restaurant Magnifique parc, très ombragé. Équipe fort sym

Très beau camping, piscine sanitaire et restaurant
Magnifique parc, très ombragé.
Équipe fort sympathique

Par Eddy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bungalow propre et conforme à ce que j'attends d'un bungalow. Camping propre et calme. Deux piscine agréables. Par contre je n'avais pas vu que la télé est en supplément Voir impossible à louer sur place quand il n'y a pas assez de nuits réservées. Il était bien clair que le wifi est en supplément mais pas la télé. Pas vraiment logique pour un camping 5*. La supérette est ridicule et le bar n'est pas digne d'un camping 5* (porte des toilettes cassée, miroir sale et les sols brutes types beton mal entretenu)

Par Lolo il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon camping nous avions un Prémium et le SPA sur la terrasse était sympa. Le bémol pour ce séjour c

Bon camping nous avions un Prémium et le SPA sur la terrasse était sympa.
Le bémol pour ce séjour c

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

amélioration des sanitaires et propreté à revoir

amélioration des sanitaires et propreté à revoir

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

convivialité et tranquilité en septembre. Très agrable!

convivialité et tranquilité en septembre. Très agrable!

Par Mario il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très agréable séjour, avec des activités même en basse saison ce qui est assez rare, animées avec une équipe très sympathique.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Très bon séjour !

Très bon séjour !

Par Émilienne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très beau, cadre magnifique, diversité des emplacements, propreté impeccable, personnel poli et sympathique, jolies piscines, accès plage au top, épicerie parfaite.
Le plan du camping devrait être amélioré car tous les arbres des emplacements ne sont pas indiqués ce qui complique beaucoup le passage d

Par Ludmilla il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

séjour agréable,personnel accueillant Remarque négative:sur le boc sanitaire coté emplacements bord

séjour agréable,personnel accueillant
Remarque négative:sur le boc sanitaire coté emplacements bord de mer :présence d

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Zeer prettig verblijf met een mooie accommodatie. We hebben genoten van het zwembad en de speelplaa

Zeer prettig verblijf met een mooie accommodatie.
We hebben genoten van het zwembad en de speelplaats.

Par Tessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour top à Ploumanac'h

Super séjour au camping 🏕️ Le Ranolien idéalement situé dans les côtes d'Armor Nous recommandons ce camping 🏕️

Par Pierre il y a 1 an