Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobil home quartier premium vieillissant, peu d ustensiles de cuisine et la plupart en mauvais état,balai à changer, télévision sans les chaînes principales,ronces et herbes sur la parcelle. Ne vaut pas 5 étoiles

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

emplacement camping prestations et animations au top ns avons passé un très bon séjour

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Calme exceptionnel dans un très beau cadre et une région magnifique!

Calme exceptionnel dans un très beau cadre et une région magnifique! Logement très propre et adapté.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

POTrès beau camping. Très bien situé. Propre. Personnel accueillant. Calme. Tarif dans la gamme.

POSITIF : Très beau camping. Très bien situé. Propre. Personnel accueillant. Calme. Tarif dans la gamme. NÉGATIF : Tarif du Wi-Fi et qualité. Pratiquement obligatoire car hors réseaux Et les mobil home sont trop un sur l'autre. Pas de haie entre les deux.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Am Ankunftstag hat man uns erst ein falsches Mobilheim gegeben das nicht der Kategorie entsprach welches wir gebucht hatten. Als wir darauf aufmerksam machten wurden wir sehr unfreundlich an der Rezeption behandelt.
Wir bekamen dann auch erst Stunden später und nachdem wir mit Sandaya Service telefoniert haben ein anderes Mobilheim das dem was wir gebucht hatten entsprach. Uns wurde dann auch mitgeteilt das dieses von Anfang an für uns reserviert war.
Es gab keine Entschuldigung, im Gegenteil man hat sich lautstark beschwert an der Rezeption das wir Sandaya kontaktiert haben was uns den einfalle.
Ansonsten ist es eine sehr tolle Anlage und der Strand ist super schön. Man hat nicht weit und die Strandbar, das Restaurant und das Geschäft vor Ort sind sehr zu empfehlen. Die Betreiber überaus bemüht und steht?s freundlich

Par Riebana il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

De verblijfperiode was september, rustig en zeer onstpannend verblijf, verzorgde en zeer kindvriendelijke camping.

Par Noël il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Accès au camping Super facile sont emplacement a côté du lac et accès au parc aquatique.

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons passé 1 semaine très agréable dans ce camping.

Nous avons passé 1 semaine très agréable dans ce camping.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour. Camping propre longeant l océan. Activités bien organisés par les animatrices. Beaucoup de rando. pédestres et vélo à faire autour du camping.

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellente

Excellente

Par Simone il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Climatisation ne fonctionne pas bien, chaud dans le mobil-home éloigné de tout,bruit la nuit venant du restaurant (bruit moteur et dernière nuit fête dans camping jusqu'à 4h du matin.

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping sympa et très bien placé avec accès à la mer

Camping sympa et très bien placé avec accès à la mer

Par Jean-Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping Sandaya très propre, très accueillant ,tres bien situé avec prix compétitif

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au top, nous avons passé une bonne semaine. Le personnel est très aimable et serviable. Le

Camping au top, nous avons passé une bonne semaine.
Le personnel est très aimable et serviable.
Le seul point négatif: le couchage dans lés logement prenium, un matelas serait beaucoup plus confortable que deux petits

Par Eva il y a 1 an

Ras bien

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Parfait

Camping très bien situé pour visiter les alentours. Animations sympathiques et animateurs agréables. Piscine magnifique. Rien à redire tout à été parfait

Par Gwladys il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022