Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Cootages premiums top.

Bien pour l'emplacement et la taille du cottage, le parking, la tranquilité, les 2 salles de bains, les 2 WCs séparés, la suite parentale avec grande douche grande chambre, l'equipement (LV, Grille Pain, Microwave...), l'epicerie, la piscine, l'espace bien etre, le snack

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Avis personnel

Camping très agréable avec de très nombreux service est personnel très accessible pour des renseignements

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le personnel du bar et du restaurant sont à l'écoute et chaleureux, l’animation avec Carine est au top ,que vous soyez client de haute saison ou basse pas de différence. Les bretons

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

super séjour, le camping est très propre un camping presque parfait! Emplacement avec beaucoup d?ombre eau et électricité, piscine extérieur intérieur chauffée, gorge du verdon qui passe dans le camping, très beau paysage petit bémol pour la supérette qui est très cher

Par Sofia il y a 1 an

Camping au top

Je recommande vivement

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Agréable séjour passé. Quelques manquements dans la location qui baissent un peu la note globale

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

On a passée un très bon séjour, le camping très propre, le mobilhome est très bien, la piscine est bien chauffée. C est très rare d avoir dans un camping ou il y a encore de l animation en Septembre, les animateurs au top ainsi que le personnel Je recommande a 200%

Par Laurine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping Zen et écologique où on se sent en sécurité sans voiture idéal pour les familles avec jeunes enfants Très nature

Par Brigitte il y a 1 an

bungalow très propre ,la seule chose pas de restaurant ouvert pendant 2 jours

bungalow très propre ,la seule chose pas de restaurant ouvert pendant 2 jours

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping avec de belles infrastructures. Une piscine très bien équipée même pour les enfants en bas âge. Les emplacements sont grands. La proximité du sentier des douaniers est un vrai plus ! Nous avons passé un excellent séjour au Ranolien

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bien!

Très bien!

Par Clémentine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Grundsätzlich war der Aufenthalt sehr schön, aber die fehlende Bereitschaft sich zumindest auf englisch mitzuteilen hat uns verärgert. Die Security war unverschämt. Anders kann man es leider nicht beschreiben. Die fast check in optionen erschließen sich uns nicht. Mehrwert nicht
vorhanden. Man steht dennoch an der Rezeption und wartet. Eine Option den Standort der Unterkunft zu beeinflussen wäre wünschenswert, denn mit Kleinkindern macht eine Unterkunft im Bereich der Animation keinen Sinn. Viel zu laut.

Par Tanja il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

We hebben erg genoten van onze vakantie. De camping is over het algemeen goed verzorgd, al zijn er wel wat minpunten. Het zwembad is enigszins gedateerd maar wel leuk opgezet. Weinig parasols. Er zouden wat meer kinderspeelplekken over de hele camping moeten zijn. De ligging is perfect, zo vlakbij de Loire. Het is een gezellige en gemoedelijke camping, met grote kampeerplaatsen en keurige huuraccommodaties.

Par Tiemen il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping calme et reposant. bon compromis entre prix et prestation.

camping calme et reposant. bon compromis entre prix et prestation.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez