Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent séjour:lieu,services et personnel formidables!

Excellent séjour:lieu,services et personnel formidables!

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon accueil séjour agréable camping très calme et convivial

Très bon accueil séjour agréable camping très calme et convivial

Par Clarisse il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nett - klein - direkt am Meer - viel Verbesserungspotential - keine 5 Sterne

kleiner Campingplatz direkt am Meer Lautes animations program alte duschen und Toiletten Sauberkeit könnte deutlich verbessert werden Zuuuu viele Hunde (am Strand, am Campingplatz)

Par Monika il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Agréable camping et personnel serviable et très sympathique

Agréable camping et personnel serviable et très sympathique

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Veel te luide animatie wat veel te lang doorgaat, meerdere vakantiegangers gesproken die dit vonden,

Veel te luide animatie wat veel te lang doorgaat, meerdere vakantiegangers gesproken die dit ook vonden, vervolgens gemeld bij de receptie maar er word niks mee gedaan? Animatie is prima tot een uur of 2130? Niet tot 2330/2400!! Mensen willen slapen? Voor de rest prima vermaakt! Zwembad is klein en de hutjes staan wel heel echt dicht op elkaar, sommige plekken staan 4 hutjes tegenover elkaar waardoor je niet echt een vakantie gevoel krijgt. Omdat de buren kunnen zien wat je aan het eten bent. Huisjes 1 t/m 30 zijn niet relaxt om te zitten, kies voor de optie dat je zelf kan bepalen waar je kan zitten en pak de huisjes vanaf 300 en meer!

Par Marco il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

A lovely campsite but could be even better with a few improvements.

We had a lovely stay but for dog walkers it is dangerous to have to use the only exit from the campsite which is the main entrance. The main entrance comes out on to a busy road that is used for the campsite and for a public car park further down. If you want to walk your dog all the way round the coastal path you then have to negotiate a very narrow track right next to a busy main road which is not only dangerous for pedestrians and animals it is frightening too. This could easily be rectified by putting a security gate that can be opened by a code given to the campers where you have already have a (shut iff) back gate that comes out onto the Chemin du Ranolien opposite the aires. Also it would be useful if you had what a lot of campsites are using now and that is Google Street View so that you can view the pitch you are paying an extra ?30 for before choosing it. The showers last
for a maximum of 5 seconds before you have to press the button again for more water. I have just stayed at your Cores de Nacre site and the showers are far more superior. They are very spacious and pleasant to use. The water lasts for a long time and you have the option of pressing a smaller button to stop it.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé un excellent séjour!

Nous avons passé un excellent séjour! Le personnel est très accueillant, toujours à l'écoute et serviable. L'environnement est agréable et reposant. Nous reviendrons!

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avions réservé notre séjour par le biais de Yellow Village avec un visuel de cottage. Qu'elle n

Nous avions réservé notre séjour par le biais de Yellow Village avec un visuel de cottage. (Salle de bain séparée de la chambre, espace vie beaucoup plus grand) qu'elle ne fut pas notre déception de constater que le cottage réservé n'était pas du tout le même. que lors de notre réservation. En plus nous avons passé notre séjour dans le noir ou presque car les cottages sont tellement rapprochés que les stores doivent être fermés en permanence surtout dans les salle de bains. A la piscine beaucoup d'hommes en bermuda long qui gardent leur sous-vêtement dessous. L'eau des piscines est beaucoup trop froide pour un mois de septembre. Malgré ces petits désagréments nous reviendrons avec plaisir au Soleil Vivarais.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien agencé, bonnes animations et animateurs(trices). Dommage Mobilhome sale.

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très belle expérience en réservant un mobil-home pour 2 nuits. Camping proche de la mer, du bourg et tout à disposition dans le centre.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

nous sommes très satisfais de notre séjour , il y avais pas trop de mondes a nos yeux vu que nous étions en septembre et que cela était parfais , un petit bémol le soir un peu de circulation vu le peut de monde et peut-être un peu tard la fermeture , très heureux de notre séjour et reviendrons hors vacances été comme cette année ;

Par Pascal il y a 1 an

Nous avons passé un agréable séjour. Expérience à renouveler

Nous avons passé un agréable séjour. Expérience à renouveler

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Sehr schön angelegter Platz. Die private Sanitärkabine war wunderbar. Tolle Umgebung.

Sehr schön angelegter Platz.
Die private Sanitärkabine war wunderbar.
Tolle Umgebung.

Par Mechthild il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable par sa végétation sauvegardée et typique du bord de mer

Camping très agréable par sa végétation sauvegardée et typique du bord de mer, l'accès direct à la plage et la proximité des commerces est pratique. Tout peut se faire à pieds ou en vélo pour visiter l'ile.

Par Marie-Agnès il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

FRANCK

Séjour très agréable entre le 11 et le 15 septembre 2022 concernant le camping , deux petites remarque la petite supérette vival a l'entrée du camping est un peu pauvre en marchandises sans doute la période de fin de vacances ? , et autre point le wifi du camping ne tiens pas la connexion, sinon dans l'ensemble ras .

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon accueil, emplacement bien. La piscine, le restaurant, ainsi que le podium, sont trop proches, on

Bon accueil, emplacement bien.
La piscine, le restaurant, ainsi que le podium, sont trop proches, on ce sent étriqué
Il serait beaucoup plus agréable de ne pas avoir de bacs à vaisselle en face des douches

Par Samuel il y a 1 an