Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Arrivé avant l'heure nous avons été très bien accueilli en ayant notre bungalow à disposition. Nous avons apprécié les animations apéro et en soirée. Camping calme, personnel agréable.

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

très bon séjour Camping très bien situé pour visiter les plages et musées du débarquement

très bon séjour
Camping très bien situé pour visiter les plages et musées du débarquement

Par Marie-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

LE PERSONNEL TRES SERVIABLE LE SEUL PROBLEME RENCONTRE EST LE FLECHAGE LORSQUE VOUS ARRIVEZ QUI N EST PAS VISIBLE ON TOURNE EN ROND POUR REPERER L EMPLACEMENT METTEZ DES PANCARTES PLUS HAUTES ET AVEC PAR EXEMPLE - EMPLACEMENTS N° 10 A 30 - 31 A 50 ETC..
CELA NOUS PERMETS DE SE DIRIGER EN FONCTION CEST COMME CELA DANS D AUTRES CAMPING SANDAYA ET SINON L EPICERIE FERMEE LE LUNDI A. M ET MARDI TTE LA JOURNEE AINSI QUE LE MERCREDI EXCEPTIONNELLEMENT PENDANT NOTRE PERIODE.....

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bonne expérience passer en basse saison, je recommande

Très bonne expérience passer en basse saison, je recommande

Par Jordan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bravo à l'équipe .

Ayant déjà eu la satisfaction de séjourner 2 fois dans des Sandaya 4* et 5*, nous avons été très déçus par l'hébergement initialement proposé ( chalet Guérande ), vétuste, peu fonctionnel, et détérioré, indigne de ce camping. La responsable a très bien répondu à notre déconvenue en nous relogeant dans un mobil home bloqué à la location car situé sous un pin qui déversait beaucoup de résine sur la terrasse, inconvénient que nous avons géré au mieux au cours du séjour. L'équipe est excellente, motivée, réactive, disponible, et très agréable. Nous recommandons ce camping, mais attention aux hébergements d'entrée de gamme, qui sont à remplacer d'urgence.

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour, cependant j?ai signalé que la porte principale du bengalow était abimée et ne pouvais pl

Bon séjour, cependant j’ai signalé que la porte principale du bengalow était abimée et ne pouvais plus se fermer correctement 2h après mon arrivée. On m’a certifié que ce serait réparé, en revanche durant tout le sejour (12 jours) personne est venu pour réparer. J’avais peur de partir loin, ayant des choses de valeurs à l’intérieur… Dommage vu les prix pour ce genre de camping 4 étoiles… Déçu

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie camping in mooie omgeving

Mooie camping in mooie omgeving.
Nieuwe zwembad en nieuwe mobilehomes zien er top uit.
We hadden een wat oudere mobile home en miste wel een veranda aan onze accommodatie.
Verder mooi mix van mobilehomes met staanplaatsen.
Ook restaurants en winkel met vers brood was prima.

Par Roel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait séjour dans ce camping. équipements, animations, professionnalisme, rapport qualité/prix ... tout est au top !

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je pensais qu en y alla t début septembre il y aurait encore des animations mais en fait il 'y avait pas grand chose. De plus l arrière saison étant très agréable il est regrettable que la piscine fermé à 19h et donc on nois demandé de sortir entre 15 à 20 min avant la fermeture.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping calme, bien arboré, une belle piscine avec la mer accessible à pieds.

Camping calme, bien arboré, une belle piscine avec la mer accessible à pieds. Néanmoins, je mets une note de 7 car bien que notre mobil-home soit en excellent état pour y accéder nous devions longer les mobil-homes utilisés par le "Staff". Ces derniers ne sont pas entretenus, extérieurs délabrés, poubelles traînant en permanence ... Ce n'est pas très idyllique. Pour l'extérieur de notre logement nous avions une table style aire de repos d'autoroute, pas confortable, bancale car les écrous n'étaient pas serrés et de plus avec un plateau incrusté des graisses et taches des précédents occupants. Dommage

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bungalow t, ombragé , au calme au calme entouré de personnel disponible ,compétent et fort agréable.

Bungalow ombragé et très au calme, camping très bien entretenu avec un personnel disponible, compétent et fort agréable.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est correct je reprocherai juste le mauvais agencement dans les cottages

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Personnel au top, cottage friends toujours aussi qualitatif. Merci pour ces 9 jours !!

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

bonne infrastructure mais animations et journée et en soirée très légère

bonne infrastructure mais animations et journée et en soirée très légère

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil-home très correct. Par contre le mobilier de l'espace à côté de la piscine est en mauvais état.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Base Néerlandaise, ce camping n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut s'attendre dun 5éto

Base Néerlandaise, ce camping n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut s'attendre d'un 5 étoiles; accueil inexistant, prestations et services niveau 3 étoiles. Les 5 étoiles ne sont justifiés que par les tarifs pratiqués et la végétation du camping qui est joliment arboré. Tous les campings 4 étoiles dans lesquels j'ai séjourné au cours des 40 dernières années étaient largement au-dessus de ce camping

Par Victor il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping vétuste piscines et toboggans avec potentiels mais malheureusement à rénover car cela ne donne pas envie de se baigner Rouille, usure...ne merite pas ses 4 étoiles. Accueil très sympathique heureusement personnels au top . Camping excentré mais pr des vacances au calme cela est parfait.

Par Audrey il y a 1 an