Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

A Soustons

Nous en garderons pas un des meilleurs souvenirs de nos camping Sandaya Le désagrément d'un traitement antipuce nous a plus au moins gâché nos vacances,j'a rien contre nos amis les bêtes mais en premium on devrait les interdire L'espace aquatique est vieillissant et en pleine saison doit être juste pour recevoir Si non le personnel est au top ,le camping propre Les brouettes pour les courses est top

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Manque de place de stationnement à proximité du bungalow, jacuzzi à l hygiène douteuse, filtre complètement colmaté.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable super accueil mobile home très agréable à part une fuite d eau dans un coin du mobile home signalée et réparée dans la journée

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon camping

Très bon camping

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, très bien entretenue, de beaux espaces. Personnels agréables.

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon accueil. Les employés sont très gentils et à notre écoute. J ai été ravie de voir qu en septembre le camping était encore animé et aussi pour la supérette qui était ouverte.

Par Annick il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Notre séjour s'est globalement bien passé. Le seul point négatif à notre sens est que la situation de notre bungalow était dans une zone encore en cours de finition des travaux notamment des espaces verts . Du coup l'extérieur n'était pas très agréable.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Magnifique bungalow - excellente infrastructure - superbe emplacement - supérette avec pain et viennoiserie en suffisance durant toute la journée

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable, emplacement bien délimité et aménagé dans le souci de l'intimité de chacun.

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Cottage très calme dans le coin du camping avec très belle vue.

Cottage très calme dans le coin du camping avec très belle vue.

Par Maxence il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne correspond pas à un camping 5* Les lits sans protège matelas ni draps housse. Piscine zen pas chauffée et pas propre Mobile home premium les uns sur les autres et Clim peu performante

Par Roselyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon moment

Camping propre calme. Mobil home propre, bien équipé, terrasse au top

Par Isidore il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je n'aime pas le principe de payer à l'arrivée pour un emplacement nue Alors qu'il y avait des emplacements de libre qui nous interressez et que celui qui nous a été attribué ne nous convenait pas (sous les arbres et trop humide ) l'accueil n'a pas voulu nous satisfaire.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute.

Séjour très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping idéalement situé

Camping idéalement situé pour la pêche, la baignade, et la proximité de l'île de Noirmoutier, sans oublié les bateaux pour aller à l'île d'Y eu.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022