Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

a revoir la piscine pour un 5 étoiles

très déçu de la piscine pas adapter aux adultes dommage,sinon état propre et personnel très sympathique.

Par Franck il y a 2 ans

Par Vero il y a 2 ans

Par Karen il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour réussie !! Beau camping et site exceptionnel !! Le petit hic est le sol du bungalow. Si j'étais sujette au mal de mer, j'aurais pu être incommodé. Le sol est très pentu. Pas de niveau à l'intérieur du bungalow. Par endroit, j'ai même eu l'impression que je pouvais passer à travers !

Par Edith T. il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour mais très déçu du manque de stock sur les points de vente au saint du camping (snack, restaurant, bar...) car fin de saison (début septembre)

Par Karen il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Nathalie il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Ne mérite absolument pas à notre avis 5 étoiles. Environnement du mobil home pas tres agreable. Vue sur anciennes structures industrielles en béton.
Piscine extérieure fermée toute la semaine. Piscine intérieure quelconque ouverte mais malheureusement le système thalasso ne fonctionnait pas.
Problème de sommier : lames de sommier qui ont laché en pleine nuit..
Heureusement, personnel de l

Par Christian il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Durchwachsen. Noch keine 4 Sterne wert

Durchwachsen. Sandaya bemüht sich 4 Sterne zu erreichen - ganz nach dem Satz: „Er hat sich endlich bemüht“ Manko: nicht ausgebildetes Personal bzgl. Sicherheit. Die Ruheordnung wird nicht überwacht und eingehalten. Die sanitären Einrichtungen sind neu und waren sauber. Leider hat es Sandaya innerhalb von 6 Wochen nicht geschafft, die Warmwasserheizung in einem Sanitärblock zu reparieren. Die Mitarbeitet rasen mit den Caddys über den Platz - ein Wunder, dass bisher noch nichts passiert ist. Meine Schwester wurde fast 2x vom Fahrrad geholt…!!! Ansonsten sehr schöner Strand, welcher die Mankos wett macht.

Par Jochen il y a 2 ans

Très bon camping

Par Julien il y a 2 ans

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

séjour 7 jours août 2022

Bonjour, Pourquoi mon commentaire n’apparaît pas dans les avis clients du camping Peneyrals alors que j'ai bien sélectionné mon choix de le rendre public ? Une note de 2/10 équivaut donc à être automatiquement filtré pour ne laisser apparaître que les commentaires élogieux ?

Par Xavier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

tous etait parfait sauf que a la piscine le lundi n ayant la surveillante on n'a pas le bain remous pas plus le jacuzzi donc pas pu en profiter.

Par Philippe il y a 2 ans

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping viel tegen. Accommodatie was prima, maar er was weinig te doen voor pubers. Ik had juist voor deze camping gekozen nav goede commentaren en dat er van alles aan activiteiten zou zijn voor kinderen. Niet tijdens ons verblijf.
Ook mist een gezellig overdekt iets waar je bijv een kop koffie kan halen, of kan zitten bij slecht weer. Verder laten ze je veel betalen voor slechte Wifi. ? 15 per 3 telefoons. Echt absurd.

Par Cornelie il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Notre lodge n?était pas propre du tout? Nous n?avons pas eu d?eau chaude pendant nos 3 jours malgré

Notre lodge n?était pas propre du tout?
Nous n?avons pas eu d?eau chaude pendant nos 3 jours malgré nos 3 demandes.
La piscine était à 23 degrés.
Bref le camping pas plus de 2 étoiles et la propreté représente la base d?un logement de location.

Par Caroline il y a 2 ans

Sejour agreable