Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Emplacement trop petit

Emplacement trop petit pas de place pour les transats mal exposé pas de soleil les personnes à côté de nous on demandait à changer de mobli home

Par Jacqueline il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très propre et très fleuri. Nous avons apprécié la baignade aux 2 espaces aquatiques . Equipe d'animation au top.

Par Véronique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Rapport qualité prix raisonnable pour le mois de septembre, cependant attention ce n'est pas parce que l'on est en septembre que la propreté doit être négligé....

Par Helene il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

satisfaite:très bien situé,accueil très sympathique, mobil home très correct,bref je reviens chaque année avec plaisir!

Par Françoise il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

PER UN 5 STELLE LA PULIZIA ERA NON SUFFICIENTE,MANCAVANO LUCI ALLA SERA SUI CAMPI DA BASKET E PING P

PER UN 5 STELLE LA PULIZIA NON SUFFICIENTE,MANCAVANO LUCI ALLA SERA SUI CAMPI DA BASKET E PING PONG,SPARITO WI-FI AL BAR,E PAGARE IL WI-FI 5 EURO A DISPOSITIVO E COMUNQUE CON UNA RICEZIONE PESSIMA NON E POSSIBILE,ORARIO PISCINA TROPPO RIDOTTO

Par Monica il y a 2 ans

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Chalet propre, cuisine un peu trop petite, accueil excellent, calme.

Chalet propre, cuisine un peu trop petite, accueil excellent, calme.

Par Nicole il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les bungalows "premium" sont très proche les uns des autres, je suppose que c'est pour la rentabilité... ce qui n'est pas le cas du Ranolien. 2 WC et 1 rouleau de papier toilette... Devoir payer pour avoir 1 barbecue en premium... La laverie est vieille, pas nette et il n'y a qu 'une seule planche à repasser qui, plus est, n'est pas propre...

Par Véronique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tout bien.....

Tout bien.....

Par Sara il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Assez Déçu. Nous connaissions la Dragonnière sous SUNELIA. Cela a bien changé malheureusement

Par Willy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé un agréable séjour mais quelques points d?améliorations selon nous : la literie (no

Nous avons passé un agréable séjour mais quelques points d’améliorations selon nous : la literie (notre matelas était assez mou) et la restauration (avoir un restaurant à la place d’un snack). Sinon la localisation est vraiment top, possibilité de louer des vélos directement sur place très appréciable également.

Par Céline il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Voor gezinnen met kinderen is het een ideaal verblijf. Voor ons, een stel van in de vijftig met hond, was het verblijf wat minder geschikt. Daarnaast stonden de stacaravans dicht op elkaar - op de site leken ze wat verder uit elkaar te staan - wat ons weinig gevoel van privacy gaf.
De stacaravan zelf was ruim en netjes ingericht.

Par Lucas il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très bon séjour

très bon séjour

Par Joseph M. il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable sous les arbres ! Nous avons pu apercevoir régulièrement des petits écureuils

Camping très agréable sous les arbres !
Nous avons pu apercevoir régulièrement des petits écureuils !
Les animations sont au top même en basse saison.

Par Pauline il y a 2 ans

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Hébergement propre et adapté au séjour avec un chien : espace de vie spacieux et une canidouche dans le camping (parfait après la baignade !)

Par Enora il y a 2 ans

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien situé et agréable

Camping très bien situé par rapport à la plage et aux petits commerces Camping très calme, très bien organisé. Accueil chaleureux Piscine propre, en revanche elle doit être un peu petite lorsque le camping est rempli, à la période où nous étions c’était parfait. En revanche, nous avions une location classée 4 étoiles, le ménage n’était pas top. Les chaises à l’intérieur étaient sales, crasse en dessous du lit, cheveux dans la douche. Nous étions très bien pour 1 semaine.

Par Julie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022