Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Sans titre

Camping propre Eau des piscine très froide pour les enfants c'est dommage

Par Judickaël il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau séjour passé à la Dragonnière, je le recommande vivement, celà vaut le détour.

Par Sophie il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour

Bon séjour dans ce camping de Bénodet

Par Vincent il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, hébergement de qualité et espace baignade au top! L équipe d'animation est excellente.

Par Sarah il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Prima camping met vele mogelijkheden Alleen het water voor douchen en afwassen was koud

Prima camping met vele mogelijkheden
Alleen het water voor douchen en afwassen was koud

Par C. il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping avec petit lac et magnifique parc aquatique. Petit bémol, il n’est pas très bien situé.

Par Jocelyne il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Conforme

Conforme

Par Guillaume il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Le séjour dans sa globalité était parfait ! Des infrastructures géniale et des animateurs et animations au top!!

Par Julien il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pour un 5 * la terrasse était pas entrenu , il manquait des couverts à salade, pas de tire bouchons, les ciseaux casser , pas de télé, wifi payant, l'homme qui nous a reçu à l'accueil nous a un peu reçu comme un chien dans un jeux de quille. Par contre c'est un lieu unique, très agréable

Par Sylvie il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour, mobilhome bien placé et spacieux . Le lac a proximité est un vrai plus.

Par Maria C. il y a 2 ans

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Gute Preis-Leistung!

Uns wurden die Schlüssel ausgehändigt, bevor das Mobilhome überhaupt bezugsfertig war.
Toilettenpapier wird leider deutlich zu wenig zur Verfügung gestellt und gewischt wurde vorher leider auch nicht.
Alles in allem ist das neue Premium Mobilhome Edelweiss sehr gut ausgestattet, sehr modern mit eigenem PKW-Parkplatz. Schön grün und ruhig gelegen. Sehr schöne, große Terrasse!

Par Frieder il y a 2 ans