Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Nous avons beaucoup apprécié le logement TAOS que nous connaissions dans d

Nous avons beaucoup apprécié le logement TAOS que nous connaissions dans d

Par Michel il y a 2 ans

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Véritable bonne surprise. Camping au top. Prestation digne de son 4 étoiles. Rien à signaler.

Par Jérôme il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bonne expérience : cottage emplacement piscine loisirs parfait ! Seul bémol le restaurant.

Très bonne expérience : cottage emplacement piscine loisirs parfait !
Seul bémol le restaurant.

Par Sandrine il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien dans l

Bien dans l

Par Marie-Pierre il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

C’est dommage …

Clients fidèles des amis de la plage, nous sommes très déçus car aujourd’hui le terme camping n’est plus d’actualité Le choix commercial de sandaya ne nous convient pas, les tarifs sont élevés par rapport aux prestations. C’est dommage …

Par Philipe il y a 2 ans

Très bonne expérience !

Par Anthony il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour au top, avons passé un séjour au calme sur l'île de beauté qui porte très bien son nom. Nous recommandons à 1000%

Par Melanie il y a 2 ans

Excellent camping, merci à Sandaya

Très bien Un camping très Calme et cela est Agréable. Je reviendrai

Par Dominique il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping même si il est un peu éloigné de la mer.

Beau camping même si il est un peu éloigné de la mer.

Par Jérome il y a 2 ans

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien situé plage et pistes cyclables proches. Petite animation en hors période bien sympathique

Par Bruno il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour agréable concernant le mobil home et l'ensemble des piscines. Par contre promiscuité de l'emplacement du mobil home et poussière quand les véhicules circulent dans le camping.

Par Annie il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très belle expérience . .Peut-e^tre un petit effort pour la récupération des déchets verts dans

Très belle expérience . .Peut-être un petit effort pour la récupération des déchets verts dans ube poubelle spéciale pour le composte(cf camping Paradis) Mobil home spacieux,le lit était en 140(indiqué 160 sur la brochure. Etre accompagné jusqu'à son emplacement à l'arrivée. Globalement,très bien.

Par Odile il y a 2 ans

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts