Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Trés bon accueil du personnel, grande propreté et suivi dur l'ensemble du domaine, cadre accuillant.

Par Gerard il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wir waren als Familie und auch erweiterte Familie bereits mehrere Male auf dem Camping Blue Bayou. Die Katastrophe begann bereits bei unserem Aufenthalt 2021, wo wir als unmittelbare Nachbarn des Weingutes mehrere schlaflose Nächte erleben mussten. Wir haben uns dennoch auch 2022 für den Campingplatz entschieden und vorab einen Platz in ausreichender Entfernung zu Weingut gewählt. Leider entsprach der Standart des Mobilhomes nicht ganz unseren Erwartungen. Katastrophal war diesmal allerdings die Organisation des Tennisplatzes. Wir haben einen Standort in der Nähe des Tennisplatzes gebucht um schnell und direkt dort sein zu können. Bisher war der Tennisplatz immer unverschlossen während unseres Aufenthaltes. Dieses Mal müssten wir dann doch den weiten Weg zur Rezeption auf uns nehmen um den Schlüssel zu holen und wieder zurückzubringen. Leider war die Rezeption mit der Otrgansation
der Buchungen wohl total überfordert. Auch sonst waren wir bereits 2021 der Meinung, dass der Platz sein 5-Sterne-Niveau verloren hat,

Par Christoph il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour malgré quelques soucis concernant la télé et le réseau wifi qui passait très mal. Conerna

Bon séjour malgré quelques soucis concernant la télé et le réseau wifi qui passait très mal. Concernant notre mobile home, il était très très proche de celui de nos voisins et quand ils déjeunaient en terrasse, on avait parfois l'impression qu'ils étaient dans notre salon.

Par Jean il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Agréable sans plus

Agréable sans plus

Par Francois il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Deuxième fois que je me rends dans ce camping. Seul petite remarque sur le ménage : pas mal de toiles d?araignées. Et deux poignets de fenêtre très vieillissantes.

Par Edith il y a 2 ans

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Der Platz liegt sehr gut für einen Besuch in Paris. Leider wird nicht auf die Einhaltung der Nachtr

Der Platz liegt sehr gut für einen Besuch in Paris.
Leider wird nicht auf die Einhaltung der Nachtruhe geachtet.
Musik und lautes Gelächter teils bis weit nach Mitternacht.

Auch sind teils alle Sanitärbereiche gleichzeitig zur Reinigung geschlossen. Und das ausgerechnet gegen 8:30 am Morgen.
Das Personal an der Rezeption ist wxtrem freundlich und hilfsbereit. Ein grosses Dankeschön.

Par Michael il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

excellent !

excellent !

Par Vincent il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas d'eau chaude pendant 4 jours. 2 blocs sanitaires sur 3 fermés sans avertissement.

Par Patricia il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très calme, de beau emplacement prémium accueil très chaleureux !

Camping très calme, de beau emplacement prémium accueil très chaleureux !

Par Christophe il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

personnel souriant et agréable bon camping avec un accès direct a la mer veloroute a proximite per

personnel souriant et agréable bon camping avec un accès direct a la mer veloroute a proximité permettant de faire de longue ballade

Par Renaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sympa pour un WE hors saison pr la piscine

Testé seulement un week end. Parc aquatique top! Entretien et qualité des sanitaires un peu oublié en fin de période... Pas d'eau chaude pr la vaisselle et distributeurs de savons cassés. Sinon bien situé dans Bénodet.

Par Morgane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous sommes très satisfait de notre séjour dans votre camping le littoral. Propreté, très calme, gentillesse etc...

Nous sommes très satisfait de notre séjour dans votre camping le littoral. Propreté, très calme, gentillesse et à proximité de tout. Pour nous, gros points à améliorer les cocktails et verres appropriés aux boissons et concernant la partie premium les cottages sont un peu trop près l'un de l'autres

Par Sigrid il y a 2 ans

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

We have been holidaying here for years and just feel there are elements that require further consideration. We do not particularly enjoy the evening entertainment nor the pool activities. We do feel that the toilet blocks need an overall, many shower heads were not working and there was mould in the showers in one block. Sadly the noise at night and very early morning is excessive. The evening noise is due to young teenagers playing around the central toilet block. The morning is your own noisy vehicles rumbling through the site. This year the site looked amazing and was very well cared for. The area is stunning.

Par Andrew il y a 2 ans